Recherche équipe partenaire en catégorie DUO

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
seriousdav
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2013 11:28

Recherche équipe partenaire en catégorie DUO

Message par seriousdav »

Bonjour, je m'adresse aux équipes DUO inscrites aux 24H.

Je suis inscrit avec un ami en catégorie duo, et par définition on ne voit pas son équipier pendant 24H, sauf au passage de relais.
Je cherche donc une autre équipe duo "partenaire" qui serait intéressée pour rouler en binôme en permanence.

On s'échange un équipier sur les 2 (les inscriptions le permettent), et on roule ainsi avec son ami, et on se repose ensemble après le relais, ce qui est plus sympa que de se retrouver seul sur la piste et dans les boxs.

N'hésitez pas à me répondre ici ou en message privé.

pour info ce sera ma 10ème participation aux 24H du Mans Roller, et la 2ème fois en catégorie Duo.
On prévoit de tourner entre 9min et 10min au tour.

Sportivement ;)
Avatar du membre
miklc
Membre bienfaiteur
Messages : 221
Enregistré le : 12 nov. 2005 21:48
Localisation : Les Lilas
Contact :

Re: Recherche équipe partenaire en catégorie DUO

Message par miklc »

Désolé mais moi je le fais en duo parce que je peux plus blairer mon binôme et que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas le voir pendant 24h :P

Plus sérieusement, je t'avoue que je trouve ta proposition un peu étrange. Pourquoi ne pas monter deux duos avec des gens que tu connais ?

En ce qui me concerne, jamais je n'accepterais un truc pareil. La perspective d'échanger mon partenaire contre quelqu'un que je ne connais pas, dont je ne connais pas les capacités à finir, à tenir le coup, à être là aux relais à se défoncer ou pas, surpasser ou pas sa fatigue, contre le partenaire avec qui je prépare le projet depuis un an me semble absolument inconcevable. Le duo est une équipe encore plus soudée qu'une équipe de 10, tout repose sur la confiance que tu as en l'autre, je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un pour accepter ta proposition mais si c'est le cas, n'hésite pas à nous faire un retour d'expérience, je serai vraiment curieux de savoir comment ça s'est passé.

bonne course dans tous les cas.
Et si on le faisait en DUO ? pari tenu : le récit
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai
seriousdav
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2013 11:28

Re: Recherche équipe partenaire en catégorie DUO

Message par seriousdav »

Salut,

c'est ce qu'on a fait il y a quelques années, nous étions 6 et on a donc monté 3 duos.
Mais cette fois-ci nous ne sommes que 2, et le 2ème est un pote que je ne vois jamais et que je risque de ne pas voir bcp pendant les 24H.

D'où mon idée de rouler avec lui dans une autre équipe.
Peu importe si l'autre équipe est moins rapide, si l'on se dit par exemple qu'on passe le relais toutes les heures, la performance commune des 2 équipes sera la moyenne des 2, et on accepte le risque, le but étant de se faire plaisir.

Il y a bien longtemps on cherchait la performance (arrivé 49ème/550 au classement global il y a 10 ans) maintenant en duo on veut juste se faire plaisir.

Je vous raconterais.
Merde 1 réponse à mon post, je pensais enfin avoir trouvé un binome intéressé :)
Avatar du membre
miklc
Membre bienfaiteur
Messages : 221
Enregistré le : 12 nov. 2005 21:48
Localisation : Les Lilas
Contact :

Re: Recherche équipe partenaire en catégorie DUO

Message par miklc »

re

alors au final ça a donné quoi ton duo ?
Et si on le faisait en DUO ? pari tenu : le récit
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai
Répondre