Inscription SOLO

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
mika
Messages : 57
Enregistré le : 09 oct. 2006 13:59
Localisation : Hyeres
Contact :

Inscription SOLO

Message par mika »

Bonsoir,

Bon ce c'est pas cette année que je vais participer à cette aventure...

Peu de temps, beaucoup de projets professionnels et je ne serais pas prêt.

Je revends donc sagement ma place, merci de me contacter pour les modalités.

C'est possible de la revendre, c'est l'organisation qui m'a donné l'idée du forum.

J'ai payé 161€, je vous la propose à 150€


cordialement
Si vous avez besoin de matos vélo, on peut s'arranger : StormBicycle.fr
sixties
Membre bienfaiteur
Messages : 90
Enregistré le : 25 août 2009 6:09

Re: Inscription SOLO

Message par sixties »

Salut Mika,

Je suis preneur de ta place ! Mais seulement à 161 euros, pas à 150 ;-)

Sixties
Avatar du membre
mika
Messages : 57
Enregistré le : 09 oct. 2006 13:59
Localisation : Hyeres
Contact :

Re: Inscription SOLO

Message par mika »

Au top...

Ralala dans le roller il y a vraiment une ambiance que l'on ne trouve pas ailleurs...
Si vous avez besoin de matos vélo, on peut s'arranger : StormBicycle.fr
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Inscription SOLO

Message par sanglier76 »

Sixtie ne force pas trop à la Grol Race pour être au top au Mans !!
2 24h en 2 semaines le fou....
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
oxyd kev solo
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2012 17:25
Localisation : finistère

Re: Inscription SOLO

Message par oxyd kev solo »

Je ne suis pas très inquiet à ce niveau là pour SIXTIES

Si je sais compter, en 2014, SIXTIES, à fait en solo, la Grol Race Mi juin, Le mans fin juin, Calafat mi juillet, et il me semble même l'avoir vu à l ' UTMB ( trail montagne de 170kil ) fin aout !!!

Mi homme, mi machine ;-)
sixties
Membre bienfaiteur
Messages : 90
Enregistré le : 25 août 2009 6:09

Re: Inscription SOLO

Message par sixties »

Salut Kevin et Sanglier, merci pour vos commentaires positifs !

En fait, il ne faut pas oublier que je suis assez loin d'atteindre les distances atteintes par Kevin l'année dernière, mais aussi celles de Rglod et Rphil... Donc oui je fais des courses dans l'année, mais j'ai pas un super niveau, donc c'est pas très dur ;-) Pareil à l'UTMB, j'ai pas fait un super chrono. Le principal c'est de ne pas avoir de blessures, après c'est beaucoup dans la tete.

Kevin, j'espère que tu vas super bien ! je ne t'ai pas vu sur la liste des inscrits de la Groll !? Tu ne peux pas manquer ce RDV incontournable pour un champion comme toi !

A bientot les Amis
oxyd kev solo
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2012 17:25
Localisation : finistère

Re: Inscription SOLO

Message par oxyd kev solo »

Alors tout de suite on enlève " champion " de la phrase. ;-) c'est mieux comme ça

J'y serai à la Grol mais en équipe de 5 cette année. j'aurais le temps de t'encourager sixties !
J'espère qu' un solo viendra décrocher ma distance cette année, je compte sur toi d'ailleurs, ;-) et à ce moment là je reviendrai en 2016 en solo, retenter le défi :D

A bientôt
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Re: Inscription SOLO

Message par kat »

Super, Sixties ! Contente de te revoir au Mans, en solo, où je serai également, ainsi que Loïc.
Pour la Grol, on y sera, mais cette année en équipe de 6, dans une équipe mi-vellave, mi-savoyarde ! Faut savoir préserver nos vieux muscles ;-)
Au plaisir de vous revoir les gars ! J'espère Kevin que vous aurez autant de petits supporters cette année à Quiberon, ils étaient géniaux !
sixties
Membre bienfaiteur
Messages : 90
Enregistré le : 25 août 2009 6:09

Re: Inscription SOLO

Message par sixties »

Salut Kevin, ouf ! tu es présent cette année ! Trop cool ;-) C'est ton circuit !
On se verra, mais tu vas vite me doubler ! Et aller chercher tes 521km, c'est comme qui dirait mission impossible pour moi à moins d'avoir des conditions assez favorables. Mais surement qu'un autre solo tirera son épingle du jeu ! En tout cas si tu prends déjà date pour 2016, tu viseras peut-etre les 550 km !!! qui sait ?

Ma chère Kat, trop cool se te voir aussi avec Loic, on va se régaler !!! Bravo pour ta perf sur les derniers 6h, quelle distance !!!

Xavier, Laurence, Lily, Franck, Yann, ... que des gens géniaux y seront aussi !

Bises,
Sixties
Binus1er
Membre bienfaiteur
Messages : 46
Enregistré le : 28 avr. 2006 21:11
Localisation : Betz le chateau

Re: Inscription SOLO

Message par Binus1er »

Et mince, encore un de plus à suivre. Faut que je pense à prendre des piles pour mon mégaphone. Sixties, rendez-vous aux retraits des dossards
Répondre