édition 2014 - places dans les stands

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
titane-tof
Messages : 185
Enregistré le : 02 mars 2007 13:34
Localisation : brest (far west)

édition 2014 - places dans les stands

Message par titane-tof »

Salut la troupe.

Lors de mon premier duo l'année dernière, il ya quelquechose qui m'a quelque peu frappé. :|

Je m'étais imaginé que l'entreaide et la politesse allait être de mise entre nous les équipes duo qui allions partager les mêmes souffrances.
Quelle déception lorsque à l'ouverture des stands, on s'est retrouvé au beau milieu d'un banc de requins prêts à tout (ou presque) pour grapiller qq m² de surface. :shock:

Certains arrivaient à 15 avec leur staff, d'autres avec 2 lits (normalement il y en a toujours un des 2 qui roule, non ??), un frigo par ici, une table par là, etc... sans parler de l'équipe powerslide qui disposait une place environ 10 fois plus grande que ce que nous avions (avaient ils eu accès plus tôt en tant que sponsor ??)

Tout ça pour dire quoi ?

Tout simplement demander aux organisateurs, si ils nous lisent, de tracer des emplacements au sol (à la crais, avec du stoch, etc...) de tailles identiques.
Plus de contestation possible, chacun son petit carré et tout rentre dans l'ordre sans être obligé de se taper un gros stress avant une épreuve qui nous en fournira suffisamment.

Je pense que ça ne nécéssite pas beaucoup de travail (seul les boxs solo et duo) et que ça simplifierait beaucoup l'avant course.

merci d'y penser et de m'avoir lu :wink:
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Re: édition 2014 - places dans les stands

Message par edouardbracame44 »

J'espère sincèrement que les solos auront cette fois-ci, l'espace nécessaire pour s'installer correctement.
Ras le bol des solistes qui prennent autant de place que 3 patineurs...
J'avais poussé ma gueulante l'année dernière et j'avais fais constaté à un membre de la Tribu Roller, le manque flagrant de place.
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
titane-tof
Messages : 185
Enregistré le : 02 mars 2007 13:34
Localisation : brest (far west)

Re: édition 2014 - places dans les stands

Message par titane-tof »

Oui solo et duo semblaient avoir les mêmes problèmes. L'incivilité d'une minorité impacte une majorité.... comme d'habitude :?
Avatar du membre
titane-tof
Messages : 185
Enregistré le : 02 mars 2007 13:34
Localisation : brest (far west)

Re: édition 2014 - places dans les stands

Message par titane-tof »

personne (à part edouardbracame44) pour partager cet avis ?
:(
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Re: édition 2014 - places dans les stands

Message par kat »

Et oui, c'est un peu la guerre ! Depuis 2 ans, j'ai proposé de mutualisé les moyens pour "gagner" un peu d'espace... :idea:
Avec d'autres solos, nous nous sommes partagé 1 table, 1 micro-onde, 1 bouilloire... et nous n'avions même pas amené de lit, mais juste 1 fauteuil chacun (mon mari et moi sommes solos). On c'était juste mis d'accord auparavant afin de savoir qui amenait quoi. C'était plus pratique pour le jour J, mais également pour le transport en voiture, mais surtout de la voiture aux box ! Il y a qq années les emplacements étaient limités, mais celà n'empêchait pas les indélicats de déborder :cry:
Binus1er
Membre bienfaiteur
Messages : 46
Enregistré le : 28 avr. 2006 21:11
Localisation : Betz le chateau

Re: édition 2014 - places dans les stands

Message par Binus1er »

Moi, je me suis pris Chicken de très bonne humeur le samedi à 15h sur ce problème... Ce fut un grand moment

Y'aurai un moyen simple pour que chacun ai de la place: limiter le volume de bagage d'un solo. Il aura droit à 1 sac, une chaise fournie par l'orga, et aucune assistance. A la dure bon Dieu !
Comme çà, tu speedes pour aller te chercher ta bouffe, pipi à Mach 3, et on compte les morts à la fin.

Quoi, j'ai dit une connerie ?

Je me permet de dire çà car j'ai déjà tester cette catégorie. Et ma philosophie de "course", c'est qu'en étant solo, ben t'es tout seul.

Binus, qui vous accueillera dès 7h00 !
Avatar du membre
titane-tof
Messages : 185
Enregistré le : 02 mars 2007 13:34
Localisation : brest (far west)

Re: édition 2014 - places dans les stands

Message par titane-tof »

Je me permet de remettre ma proposition.
ça me semble très très simple à mettre en oeuvre (si il faut je serai sur place le vendredi soir et veux bien participer à la réalisation) et surtout c'est INDISCUTABLE. chacun son carré et basta. :D

j'ai envoyé cette proposition par MP à la direction de course mais pas de réponse pour l'instant :?
buzz l'éclair a écrit : Tout simplement demander aux organisateurs, si ils nous lisent, de tracer des emplacements au sol (à la craie, avec du stoch, etc...) de tailles identiques.
Plus de contestation possible, chacun son petit carré et tout rentre dans l'ordre sans être obligé de se taper un gros stress avant une épreuve qui nous en fournira suffisamment.

Je pense que ça ne nécéssite pas beaucoup de travail (seul les boxs solo et duo) et que ça simplifierait beaucoup l'avant course.

merci d'y penser et de m'avoir lu :wink:
Avatar du membre
titane-tof
Messages : 185
Enregistré le : 02 mars 2007 13:34
Localisation : brest (far west)

Re: édition 2014 - places dans les stands

Message par titane-tof »

kat a écrit :Il y a qq années les emplacements étaient limités, mais celà n'empêchait pas les indélicats de déborder :cry:
.
oui mais dans ce cas tu as un argument imparrable. tout ce qui dépasse du trait, ça vire :twisted:
Avatar du membre
chris12345
Messages : 163
Enregistré le : 20 juin 2010 19:51
Localisation : 35

Re: édition 2014 - places dans les stands

Message par chris12345 »

Message par Binus1er » 23 Jan 2014 16:52

Moi, je me suis pris Chicken de très bonne humeur le samedi à 15h sur ce problème... Ce fut un grand moment

Y'aurai un moyen simple pour que chacun ai de la place: limiter le volume de bagage d'un solo. Il aura droit à 1 sac, une chaise fournie par l'orga, et aucune assistance. A la dure bon Dieu !
Comme çà, tu speedes pour aller te chercher ta bouffe, pipi à Mach 3, et on compte les morts à la fin.
Carrément d'accord avec cette philosophie du solo :wink:
Powerslide R4 / Raps Swift
Platines: EOskates H2 et BJconcept 3x110

Si ça fait mal c'est que ça fait du bien !!
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Re: édition 2014 - places dans les stands

Message par Rphil »

Ben...moi lorsque j'arrive dans les stands, 2 heures avant le départ, je suis déjà viré, je n'ai pas moyen de trouver 1cm2 pour poser un de mes sacs.
Alors je m'installe dehors au soleil.
Et je déploie mon bordel.
Jusque maintenant ça va il n'a jamais plu
J'ai du mal à avoir accès au robinet pour préparer mes boissons. :mrgreen:
En piste je ne viens jamais au stand car je roule 24/24 ça vous le savez.
C'est tous les ans la foire d'empoigne pour se faire une petit place.

C'est pourtant simple:
Tous ceux qui prendront davantage de place que celle allouée devraient être priés d'aller installer leur surplus dans les barnums installés pour l'occasion dans la grande cour de l'autre côté de la piste. :mrgreen:
Là je comprends les soli & duos qui stoppent pour se reposer et dormir, il y en a un certain nombre.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
titane-tof
Messages : 185
Enregistré le : 02 mars 2007 13:34
Localisation : brest (far west)

Re: édition 2014 - places dans les stands

Message par titane-tof »

allez monsieur l'organisateur, tu nous fait des marques au sol pour délimiter ??

s'il te plait :cry:
Rphil a écrit :Alors je m'installe dehors au soleil.
Et je déploie mon bordel.
oui sauf que devant, ceux qui se sont déjà installé dedans commence à monter un barnum style PINDER.
et derrière bof bof :?
sixties
Membre bienfaiteur
Messages : 90
Enregistré le : 25 août 2009 6:09

Re: édition 2014 - places dans les stands

Message par sixties »

Moi je fais tout comme RPhil pour le stand, sauf que je me mets derrière plutot que devant (le stand), et je n'ai eu mon sac mouillé qu'en 2007 durant la nuit.
Répondre