Contacter arbitre de course ou le club ?

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Toox
Membre bienfaiteur
Messages : 1000
Enregistré le : 04 janv. 2008 20:13
Contact :

Contacter arbitre de course ou le club ?

Message par Toox »

Bonjour à tous,

A mi-course nous avions noté que notre puce n'avait pas été prise en compte à 4 reprises (grâce aux résultats en direct) : temps des tours doublés (+ incohérence nombre de tours total). Le juge de course via une arbitre (tente blanche au bout des paddocks) a bien accepté le problème lors de mes 2 visites (correction immédiate, merci) et nous a signalé que si ça se reproduisait une 3e fois, il faudrait revenir pour demander le changement de la puce fautive (identifiée). Rien à signaler avant 15h et là nous notons une descente au classement pour le moins suspecte mais les résultats en direct ne nous ont pas permis d'identifier le problème avant 17h (pas de rafraîchissement de la page). Une fois repartis, nous notons une fois dans la cafétéria de l'autoroute que nos 3 derniers tours enregistrés ont été doublés et qu'il manque en plus les 2 derniers...

Quelqu'un saurait à qui s'adresser pour espérer corriger notre classement et nos tours ?! A part le formulaire contact du site je ne vois que le club (La Tribu Rollers) ou un éventuel arbitre de course ; quelqu'un aurait le bon contact ?

Certes nous ne jouions pas le podium mais c'est un peu rageant de ne pas voir nos efforts justement récompensés et de se faire un peu voler sur un tel déplacement... Les espoirs de corriger ça sont minces mais qui ne tente rien n'a rien !

Merci par avance pour toute aide...
mogismogis
Membre bienfaiteur
Messages : 13
Enregistré le : 17 mars 2012 17:11

Re: Contacter arbitre de course ou le club ?

Message par mogismogis »

chronometreur: MATSPORT TIMING contact sur le web :-))
Toox
Membre bienfaiteur
Messages : 1000
Enregistré le : 04 janv. 2008 20:13
Contact :

Re: Contacter arbitre de course ou le club ?

Message par Toox »

Merci Mr Mogis pour cette réponse rapide ! :) Je ne manquerai d'écrire ici les résultats de ma requête. Je me rends d'ailleurs compte d'une légère imprécision, la juge parlait plutôt à quelqu'un de chez Matsport et non à un autre arbitre/juge.

(Et encore merci et bravo pour l'organisation de cet événement !)
Toox
Membre bienfaiteur
Messages : 1000
Enregistré le : 04 janv. 2008 20:13
Contact :

Re: Contacter arbitre de course ou le club ?

Message par Toox »

Matsport a réglé le problème. Merci pour la réactivité ! :)
newal
Membre bienfaiteur
Messages : 173
Enregistré le : 29 nov. 2010 22:13

Re: Contacter arbitre de course ou le club ?

Message par newal »

Bizarrement cette année nous avons eus aussi des tas de pb avec les 2 puces dont une changee. Première fois en 5 ans...
Je ne pense pas que le classement puisse être modifié après coup...
Avatar du membre
titane-tof
Messages : 185
Enregistré le : 02 mars 2007 13:34
Localisation : brest (far west)

Re: Contacter arbitre de course ou le club ?

Message par titane-tof »

qq problèmes aussi sur notre duo car il nous manque 3 tours au final :?
Répondre