cherchons équipiers pour 24 heures roller 2013

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
robertjordan
Messages : 5
Enregistré le : 30 mai 2012 9:03
Localisation : Paris

cherchons équipiers pour 24 heures roller 2013

Message par robertjordan »

Bonjour,

Nous participons très régulièrement, pour ne pas dire chaque année au 24 heures roller depuis 2002. Nous avons donc une solide expérience du coaching afin de maximiser au mieux la récupération de chacun. Le but avant tout étant de se faire plaisir et de partager un bon moment entre copain :D . Nous sommes actuellement 6 et cherchons 4 coéquipiers pour compléter notre équipe. Les équipiers tournent entre 8'30 et 12 au tour.

Denis

L'équipe Cool Glisse

P.S : mon tel 06 28 73 33 90
eduardoritos
Membre bienfaiteur
Messages : 116
Enregistré le : 27 avr. 2007 12:45

Re: cherchons équipiers pour 24 heures roller 2013

Message par eduardoritos »

MP
[url=http://www.http://pamplonapuente.org/[/url] P2PLa marathon la plus dure (et amusant) du monde.
kidpaddle
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2013 23:24

Re: cherchons équipiers pour 24 heures roller 2013

Message par kidpaddle »

Salut
C'est moi qui t'a laissé un texto lundi soir,
Si tu as encore de la place, je viens de Paris, j'avais fait l'édition 2010 en tant que soigneur et j'avais pu faire quelques tours. Je tournais entre 8 et 9 minutes, et donc voila, j'aurais bien aimé participer à une course complète!
Voila, si vous cherchez encore une personne contactez moi!
Léo
bebel
Messages : 4
Enregistré le : 23 avr. 2012 21:02

Re: cherchons équipiers pour 24 heures roller 2013

Message par bebel »

Salut ,

Je recherche moi aussi une place dans une équipe prestige à l'ambiance festive. Même si je prend cette course au sérieux, j'y vais aussi pour le plaisir de rouler sur ce billard.
Je l'ai déjà fait 5 fois. Je souhaite y retourner cette année et encore les suivantes. Mais cette année mon club n'y sera pas. Sauf que moi... je veux je veux je veux !!

Bon dis-moi ...

A ++

Jérôme.
Répondre