[Matos] USD grycon 7 team grey ou Razors Cult 7?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Petit arbre
Messages : 99
Enregistré le : 09 févr. 2008 22:07
Localisation : Clermont Ferrand (63)

[Matos] USD grycon 7 team grey ou Razors Cult 7?

Message par Petit arbre »

USD grycon 7 team grey
http://www.hawaiisurf.com/usd-grycon-7- ... 19028.html

Razors Cult 7
http://www.hawaiisurf.com/razors-cult7- ... 19425.html

Voila, j'ai un pote qui se met au street/park, j'ai réussi à le faire entrer dans le cercle!!!! Il a des vieux rollers street, des out poppy, pour les avoir essayé après mes salomons, c'est sacrément lourd!!! Donc logiquement il veut les changer et hésite entre les modèles ci dessus.

Je suis dans une impasse parce que au niveau du chausson je sais pas comment est celui des razors. Apparemment sifika est bien mais les chaussons razors...? Après la platine du grycon est de chez kizer et celle de razors est razors donc j'aurais tendance à mettre +1 pour le usd. Maintenant la réputation de razors fait que je le conseillerais plus vers les razors...sachant que si il veut de toute façon il peut changer sa platine.

Vous en pensez quoi?
Avatar du membre
Absolution
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2007 21:09

Message par Absolution »

Que s'il veut absolument changer la platine, qu'il achete une boot et pas un roller entier :P
Petit arbre
Messages : 99
Enregistré le : 09 févr. 2008 22:07
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Message par Petit arbre »

Et au niveau du chausson razors il est bien ou vaut mieux qu'il achète un chausson v cut ou sifika? Ou carrément prendre les usd...
Avatar du membre
Absolution
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2007 21:09

Message par Absolution »

Alors sur le point de vue technique, je suis d'en l'incapacité totale de te répondre, étant un néophyte de ce sport :lol:
Avatar du membre
[=>#~MiYu~#<=]
Messages : 133
Enregistré le : 10 juin 2007 19:42
Localisation : C'est toi la localisation >>
Contact :

Message par [=>#~MiYu~#<=] »

Razors chausson JUG et platine GroundControl sa déchire tout ! Après c'est un avis perso, le style USD, je ne suis pas fan ;)
~C'était Miyuw!~

$$ - - $$

T'as déja pensé à etre mannequin ? Non ?... C'est normal 8)
Avatar du membre
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 644
Enregistré le : 27 déc. 2003 18:59
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par BOBOR »

les grycon faut changé les soul plate et mettre celle de throne classic, et le chausson est potable. les cult on une platine pourri mais le chausson est mieux et la glisse aussi.
roulez en paix ! slidez heureux !
Répondre