[Matos] Comment choisir une paire de roller agressif

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
hellonlegs
Messages : 21
Enregistré le : 06 janv. 2011 15:14
Localisation : Caen

Message par hellonlegs »

eh bah ca y est j'ai reçu un mail disant que c'était expédié.
let's rock
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Message par manulocusbordeaux »

commandé le 7 expédié le 21?????????????
la classe!!
sinon soit dit en passant:
http://pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=03095

42 est en stock ici!!
Avatar du membre
hellonlegs
Messages : 21
Enregistré le : 06 janv. 2011 15:14
Localisation : Caen

Message par hellonlegs »

bon y sont arrivés lundi, ils sont bien cools, ca me va, mais bordel ils sont énormes!! haha. Va falloir mettre des baggys.

aaaaaaah l'odeur de la wax......ca me rappelle la jeunesse. (le mec du shop m'en a mis dans le colis ainsi qu'un be mag)
let's rock
Avatar du membre
hellonlegs
Messages : 21
Enregistré le : 06 janv. 2011 15:14
Localisation : Caen

Message par hellonlegs »

Ca me manquait tellement que je m'amuse a plaquer des tricks sur une vieille etagere en bois dans ma chambre. :lol:
let's rock
Already
Messages : 851
Enregistré le : 19 déc. 2009 16:10

Message par Already »

Tout le monde cale des tricks dans sa maison quand il reçoit une nouvelle paire de patins, escaliers, terrasse, lit en bois...
Tout est bon pour rouler dans la maison ^^
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

Oui, et il ne reste plus qu'à commander du mobilier neuf :roll:
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Message par manulocusbordeaux »

hellonlegs a écrit :bon y sont arrivés lundi, ils sont bien cools, ca me va, mais bordel ils sont énormes!! haha. Va falloir mettre des baggys.

aaaaaaah l'odeur de la wax......ca me rappelle la jeunesse. (le mec du shop m'en a mis dans le colis ainsi qu'un be mag)
WAOOOW ils sont super commerciaux: 3 semaines pour t'envoyer une paire de skate ils t'offrent de la wax et un be-mag, pour moi c'est un sacré foutage de gueule.
Après faudra pas se plaindre que les francais commande à l'étranger avec des guignols pareil c normal!
Avatar du membre
slayersword
Messages : 357
Enregistré le : 19 févr. 2009 21:52
Contact :

Message par slayersword »

manulocusbordeaux a écrit :
hellonlegs a écrit :bon y sont arrivés lundi, ils sont bien cools, ca me va, mais bordel ils sont énormes!! haha. Va falloir mettre des baggys.

aaaaaaah l'odeur de la wax......ca me rappelle la jeunesse. (le mec du shop m'en a mis dans le colis ainsi qu'un be mag)
WAOOOW ils sont super commerciaux: 3 semaines pour t'envoyer une paire de skate ils t'offrent de la wax et un be-mag, pour moi c'est un sacré foutage de gueule.
Après faudra pas se plaindre que les francais commande à l'étranger avec des guignols pareil c normal!
Nan mais c'est pas parce que sa arrive de temps en temps que c'est systématique ... j'ai commandé 3 fois à Nomades, j'ai acheté plusieurs fois en magasin et le Sav a été nickel la seule fois où j'en ai eu besoin. J'ai jamais eu aucun soucis, colis dans les temps voir en avance, service de paiement normal.

Si un jour quand je commande ils ont un problème avec leur fournisseur bah tant pis, ça arrive. Tu n'as jamais eu de retard pour un truc alors que ce n'était pas de ta faute toi ?
Avatar du membre
hellonlegs
Messages : 21
Enregistré le : 06 janv. 2011 15:14
Localisation : Caen

Message par hellonlegs »

le gars au telephone était vraiment emmerdé, il m'avait proposé des yuri bothelo a la place. il me disait qu'il avait beaucoup de soucis avec les fournisseurs et que c'était n'importe quoi.

je comprend ces choses la, et je suis pas du genre à peter des scandales.
let's rock
Already
Messages : 851
Enregistré le : 19 déc. 2009 16:10

Message par Already »

hellonlegs a écrit : je comprend ces choses la, et je suis pas du genre à peter des scandales.
Par contre manulocus t'aime bien faire des petits scandales j'ai l'impression :lol:
En plus tu travailles chez PQR nan ? Tu devrais savoir que des fois y'a des petits problèmes ^^

Et perso j'ai commandé 3-4 fois chez Nomades, aucun problèmes, reçu en moins de 5 jours comme tous les autres shops où j'ai commandé...
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Message par manulocusbordeaux »

..
Modifié en dernier par manulocusbordeaux le 04 mars 2011 16:20, modifié 2 fois.
Justi
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2011 22:06
Localisation : Belgique

Message par Justi »

bonjour à tous j'aimerai me lancer dans l'agressif et j'ai flashé sur ces rollers ci:
http://www.rollerenligne.com/fr/produit ... pratique=2
en sachant que je me débrouille deja pas mal et que je compte en faire assez souvent, ceux la peuvent ils me convenir? Merci de me conseiller!
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Tu peux y aller tranquillou avec ça...
Already
Messages : 851
Enregistré le : 19 déc. 2009 16:10

Message par Already »

Si t'aimes les couleurs du patins, et si t'es bien dedans alors ils seront parfaits !
Avatar du membre
Lan
Messages : 1450
Enregistré le : 18 nov. 2007 19:02
Localisation : Paris 11

Message par Lan »

C'est du solide les USD. Après c'est une souplesse bien particulière (je trouve ça rude et trop rigide). Y'en a qui aiment, y'en a qui détestent.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Justi
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2011 22:06
Localisation : Belgique

Message par Justi »

merci, je crois que je vais m'y mettre sérieusement!
Vinc3nt
Messages : 10
Enregistré le : 20 mars 2011 3:50

Message par Vinc3nt »

Salut je suis tout nouveau :) je fais du ski l'hiver (plusieurs semaines chaque année depuis mes 4 ans, piste snowpark, hors piste) et pour progresser au snowpark j'ai envie de me mettre au roller ^^

J'aimerai savoir où acheter mes rollers sur le net (quels shops ont les meilleurs prix) ? parce que sur Rennes je ne connais pas de magasin de roller (si vous en connaissez...)

Merci d'avance, Vincent.
Avatar du membre
Lan
Messages : 1450
Enregistré le : 18 nov. 2007 19:02
Localisation : Paris 11

Message par Lan »

Tu peux déja commencer par là :
http://www.rollerenligne.com/fr/shops_roller.php

Ensuite les plus connu sur les forums sont :
Clic n roll (nimes) - Nomade (paris)- Hawaii surf (paris) - Pierre qui roule (bordeaux toulouse et ailleurs je crois) - Tamtam shop(nimes je crois) et les allemand de Grindhouse.
Tout ceux là sont en général sérieux sur le net et plutot bien fourni en patins et pièce agressif.

Bon courage pour tes débuts !
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Vinc3nt
Messages : 10
Enregistré le : 20 mars 2011 3:50

Message par Vinc3nt »

Merci beaucoup Lan !

Sinon ils sont bien les Razors Cult Street ?
Already
Messages : 851
Enregistré le : 19 déc. 2009 16:10

Message par Already »

Vinc3nt a écrit :Merci beaucoup Lan !

Sinon ils sont bien les Razors Cult Street ?
Jamais essayé, mais de ce que tout le monde dit c'est vraiment de bons patins pour leur prix et qu'ils sont donc parfaits pour débuter. Et dès que l'on atteint un niveau où le patin ne satisfait plus, on peut facilement changer des pièces pour améliorer la qualité etc...
Répondre