Probleme de taille - USD Clan VII

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Soldiaz
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2015 15:29

Probleme de taille - USD Clan VII

Message par Soldiaz »

Yo tous le monde !

Je me permet de poster un petit topic car j'ai un soucis de taille avec mes nouveaux rollers.

J'ai toujours eu des rollers pour me balader, donc disons des rollers classiques, et récemment j'ai voulu passer sur des rollers agressifs pour l'apprentissage de slides et figures.

En chaussures je fais du 42, en patin à glace je fais du 43 et en roller j'ai toujours pris aussi du 43. J'ai testé des 44 mais c'est VRAIMENT trop grand.

Du coup, j'ai commandé ma paire de rollers agressif en taille 43. Ce sont des USD VII Clan Black.
Ceux-là : http://hedonskate.com/p/skates-1/usd-18 ... coIHfn4hj8

Problème : Je sens que mes pouces touchent au fond et sont comme compressés. Ça me fais pas plus mal que ça, mais ça me gène quand même. Cela dit, le reste du pied est très bien maintenu et je n'ai mal nul part ailleurs c'est seulement au bout du pied et particulièrement aux pouces

Alors je me demandais, est-ce que (vu que la mousse est vachement épaisse sur ces chaussons) ça allait se tasser au fur et à mesure et libérer un peu le bout de mes pieds, ou si il faut absolument que je change de taille.

Mes précédents rollers sont des salomon de balade classique et en 43 ça va, mais en 44 c'est vraiment trop grand.
Mais ça n'a peut être rien à voir étant donné que ce ne sont pas les même style de roller.

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: Probleme de taille - USD Clan VII

Message par Mikifluid »

Question bête mais utile: Ton ongle de pouce est-il coupé? C'est pas une blague, moi sur mes rollers, ca joue beaucoup.
Je pense que la mousse peut se tasser aussi bien devant que au niveau du talon, mais il te faudra surement quelques sessions. En street, il vaut mieux avoir un roller ajusté à son pied, que un roller où tu flottes. As-tu essayer de sortir le chausson et de le mettre au pied sans la coque du roller? Histoir de voir si c'est lié à la taille de la coque ( et là ben faut que tu changes ) ou bien tu te sens toujours un peu serré au niveau du pouce et donc cela laisse des chances que le chausson se tasse? A essayer.
Ca roule ma poule
Répondre