pas de patins à ma taille

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
benji146
Messages : 7
Enregistré le : 19 août 2014 11:22

pas de patins à ma taille

Message par benji146 »

bonjour, je cherche des patins agressif à ma taille 47 mais comme je sais qu'il faut prendre 1 ou 2 tailles au dessus, j'ai regarder sur differents site (hawaiisurf, clic-n-roll,nomadeshop...) mais je n'ai trouvé aucuns patin au dessus de 47, pourriez vous m'aider?
Smockeed
Messages : 24
Enregistré le : 16 août 2014 22:07

Re: pas de patins à ma taille

Message par Smockeed »

Yo, essaye d'allez voir sur rollerwarehouse.com les tailles sont américaines ( 15 maximum ). Je sais pas sa fait combien en taille française , va voir sur google!
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: pas de patins à ma taille

Message par Mikifluid »

benji146 a écrit :bonjour, je cherche des patins agressif à ma taille 47 mais comme je sais qu'il faut prendre 1 ou 2 tailles au dessus, j'ai regarder sur differents site (hawaiisurf, clic-n-roll,nomadeshop...) mais je n'ai trouvé aucuns patin au dessus de 47, pourriez vous m'aider?
Salut Benji,si ca peut te rassurer, faut pas prendre une taille au dessus en roller agressif, faut prendre sa taille.
Essaye un Razors genesys en 46 ou 47 avant de conclure.
Sinon tu prends un modèle xsjado skeleton 2.0 et tu mets ta chaussure dedans...
Ca roule ma poule
benji146
Messages : 7
Enregistré le : 19 août 2014 11:22

Re: pas de patins à ma taille

Message par benji146 »

Salut Benji,si ca peut te rassurer, faut pas prendre une taille au dessus en roller agressif, faut prendre sa taille.
Essaye un Razors genesys en 46 ou 47 avant de conclure.
Sinon tu prends un modèle xsjado skeleton 2.0 et tu mets ta chaussure dedans...[/quote]

ok merci, les razors cult blue sont ils bien pour commencer ? sachant qu'il n'y a pas de shop de roller dans ma region
Smockeed
Messages : 24
Enregistré le : 16 août 2014 22:07

Re: pas de patins à ma taille

Message par Smockeed »

Les Cult sont une source sur ^^
Elles sont très solide et encaissera tes prochaines chutes :p
benji146
Messages : 7
Enregistré le : 19 août 2014 11:22

Re: pas de patins à ma taille

Message par benji146 »

ok merci :) mais quelle est la différence entre les RAZORS CULT STREET BLUE et les RAZORS CULT STREET BLUE LE?
flovalo
Messages : 41
Enregistré le : 30 août 2010 15:32
Localisation : seine et marne

Re: pas de patins à ma taille

Message par flovalo »

benji146 a écrit :ok merci :) mais quelle est la différence entre les RAZORS CULT STREET BLUE et les RAZORS CULT STREET BLUE LE?
les équipements. Le cult bleu LE est la version haut de gamme de l'autre cult parce qu'il a la dernière platine groundcontrol (la featherlite 3) et un chausson jug alors que l'autre c'est un chausson razors basic.
benji146
Messages : 7
Enregistré le : 19 août 2014 11:22

Re: pas de patins à ma taille

Message par benji146 »

daccord, merci pour l'xplication, je vais prendre les haut de game :) merci à tous pour m'avoir aider
flovalo
Messages : 41
Enregistré le : 30 août 2010 15:32
Localisation : seine et marne

Re: pas de patins à ma taille

Message par flovalo »

benji146 a écrit :daccord, merci pour l'xplication, je vais prendre les haut de game :) merci à tous pour m'avoir aider
excellent choix :)
Répondre