Glisse le savon ! Glisse !

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
SamHain
Messages : 4
Enregistré le : 26 mars 2014 20:09
Localisation : Chez Roger Cavaillès !
Contact :

Glisse le savon ! Glisse !

Message par SamHain »

Salut tout le monde !

J'ai un souci de savonnette et je voudrais avoir votre avis ! Je tente le royale et à petite vitesse ça passe tout seul mais dés que j'arrive plus vite dans la même position c'est sav direct ! Alors ma question est simple est-ce que selon vous c'est parce que je ne penche pas assez le patin d'appui pour que la coque touche le module et retienne le savon ou est-ce autre chose ? Au moins j'en aurait le coeur net ( il est un peut tard pour reessaye ce soir ! :) )

Merci pour vos reponses !

@+ Les Riders
Avatar du membre
k-mi-kz
Messages : 313
Enregistré le : 03 avr. 2012 5:27
Localisation : Entre Genève et Annecy

Re: Glisse le savon ! Glisse !

Message par k-mi-kz »

Quand on va lentement, on a tendance à être bien en arrière au moment de poser son tricks, normal sinon ça bloque si tu es trop en avant. Et bien quand tu vas plus vite, il faut petit à petit te mettre en avant. Tout est une question de centre de gravité. Il faut pouvoir trouver le point d'équilibre qui passe entre tes 2 jambes.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Avatar du membre
SamHain
Messages : 4
Enregistré le : 26 mars 2014 20:09
Localisation : Chez Roger Cavaillès !
Contact :

Re: Glisse le savon ! Glisse !

Message par SamHain »

Okay j'te remerci j'vais essayé ça ! C'est vrai que les mecs ont le buste vraiment droit sur les videos .

En tout cas merci @+
Répondre