Débuter

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
TheDeath
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2014 15:50

Débuter

Message par TheDeath »

Bonjour, je souhaiterai débuter en rollers aggressif en street, mais je ne sais pas quels rollers prendre.Je suis assez petite et j'ai un petit pied (37) es ce que vous avez des rollers a me conseiller, légers et pas trop cher de préférence.
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: Débuter

Message par Mikifluid »

Salut, tu vas faire du skatepark, ou du Street? Ou les deux? Et tu sais déjà patiné? As tu déjà des rollers type loisirs ou autre? As tu un magasin près de chez toi où tu peux essayer des paires?
Ca roule ma poule
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: Débuter

Message par manulocusbordeaux »

Encore un énième sujet la dessus..
Parcours le forum street il y a des dizaines de sujet similaire
TheDeath
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2014 15:50

Re: Débuter

Message par TheDeath »

J'ai des oxelo play 5 de chez decathlon, ils ne sont pas terrible, je sais patiner je met 180 mais pas super. Je compte faire que du street et ya pas de shop vers chez moi. Pour le moment j'ai retenu les Razor genesis junior, les Xsjado 2.0 et les USD transformer que j'ai vu sur différents sites
Avatar du membre
oldschoolblader
Messages : 177
Enregistré le : 21 sept. 2011 20:01
Localisation : Chalon sur Saône

Re: Débuter

Message par oldschoolblader »

De ces 3 là je prendrais les xsjado 2.0 junior du 36 au 40, plus légers et près du pied que les razors. Très bonne soulplate. Pour moins de 200 euros avec une bonne platine.
setups :
usd vii black - platines fluid - roues UC eisler
usd carbon free powerblade

Vends sur le forum:
rollers de fitness salomon 50 euros
platines kizer type m neuves + roues usd neuves : 20 euros
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: Débuter

Message par manulocusbordeaux »

Oui je pense que oldschoolblader a raison surtout avec ta pointure, les xsjado 2.0 seront le meilleur rapport qualité/prix. Par contre fuit les chaussures d origine des 2.0 qui sont montante. Prend plutot des chaussure basse si tu prend des chaussures xsjado. Sinon adidas samba/ nike court tradition son des bonnes chaussures pour les xsjado.
TheDeath
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2014 15:50

Re: Débuter

Message par TheDeath »

D'ac , merci de vos conseils, vous m'avez bien aider
Répondre