Usd carbon jeff dalnas help

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Freeza76
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2014 15:34

Usd carbon jeff dalnas help

Message par Freeza76 »

Bonjours à tous , je souhaite m'acheter les Boots Usd carbon Jeff Dalnas, mais le problème je ne sais pas quelle taille prendre , j'ai en se moment les Remz Team 2011. je fait du 41 - 42 en chaussure, mes remz team sont taille 44 ( je suis obliger de mettre 2 - 3 paire de chaussette pour être bien dedans). j'ai aussi des remz os3 en 43 qui sont un peu large aussi mais les remz sont des gros roller par rapport au USD , je voudrais des conseils car j'esite entre prendre 42 ou 43 pour les USD.
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: Usd carbon jeff dalnas help

Message par manulocusbordeaux »

Je ne pige pas : tu chausse 41/42 et tu roule des remz en 44. Tu multiplie les paires de chaussettes : parfait pour les ampoules !
Prend du 48 dans ce cas..
Sinon tu mesure ton pied pour savoir quelle est ta pointure exact et ensuite il faut savoir que les carbon free taille plus grand que des carbon2/3 par exemple.
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Usd carbon jeff dalnas help

Message par Kéno40 »

Mon conseil à moi, c'est qu'acheter des Carbon sans les essayer c'est "suicidaire".
Le mot est un peu fort, mais on en voit régulièrement ici et aussi en discutant avec des mecs sur des parks qui les revendent 3 mois après car ils ont trop mal.
En plus, le gain est pour moi négligeable, à moins d'avoir un très petit gabarit et d'avoir besoin du truc le plus léger possible.

Edit : c'est des carbon Free en fait! C'est peut être moins raide que les carbons, mais bon, un essayage est conseillé, ne serait ce que pour voir si la forme de pied est compatible avec.
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: Usd carbon jeff dalnas help

Message par manulocusbordeaux »

Kéno40 a écrit :Mon conseil à moi, c'est qu'acheter des Carbon sans les essayer c'est "suicidaire".
Le mot est un peu fort, mais on en voit régulièrement ici et aussi en discutant avec des mecs sur des parks qui les revendent 3 mois après car ils ont trop mal.
En plus, le gain est pour moi négligeable, à moins d'avoir un très petit gabarit et d'avoir besoin du truc le plus léger possible.

Edit : c'est des carbon Free en fait! C'est peut être moins raide que les carbons, mais bon, un essayage est conseillé, ne serait ce que pour voir si la forme de pied est compatible avec.
Tu l as dit c est des carbon free donc sans carbon. Un 42 en carbon free est plus large qu un carbon2/3.en gros le sizing est comme des roller classique
Avatar du membre
batsteek
Messages : 159
Enregistré le : 12 mars 2013 22:02
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Usd carbon jeff dalnas help

Message par batsteek »

Si ça peut aider, je chausse du 45 et j'ai des Carbon Free Grey taille 45 dans lesquels je suis comme dans des chaussons. (le maintien en plus :))

Je les porte avec 1 seule paire de chaussette et avec les semelles d'origine.
--
Envie d'apprendre un nouveau trick ? : http://tricks-encyclopedia.blogspot.fr/
Avatar du membre
archiphil
Messages : 20
Enregistré le : 30 avr. 2010 8:40
Localisation : Rennes

Re: Usd carbon jeff dalnas help

Message par archiphil »

Salut,
je chausse du 41 (et 41 1/3 du pied droit) et j'ai mes Carbon 3 sont en 41.
Je suis au plus près du pied (comme j'aime) mais j'ai dû décaler le laçage en commençant par le second trou pour me libérer le petit orteil en largeur (il était comprimé). en terme de longueur par contre, c'est nickel.
Et j'utilise les chaussettes les plus fines que je trouve pour être au plus près du patin.
φ
Phil

USD Carbon III Powerblade 2
SEBA KSJ
Répondre