Sessions IDF

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

plemo
Messages : 70
Inscription : 11 mars 2013 21:01

Re: Sessions IDF

Message par plemo » 13 sept. 2013 6:13

Mais du coup jme demande comment ils entretiennent le park si c est gratos quoi .

Paske quand je vois le Cosa c est 6€ , car remis a neuf entretenu etc ...

Mais bon a tester hein :)

Edit : Ah mais c'est en béton !!! Voila pk c est gratos .

Je suis habitué au modules et rampes en bois moi :)

Avatar de l’utilisateur
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3086
Inscription : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Sessions IDF

Message par Kéno40 » 13 sept. 2013 9:00

http://equipement.paris.fr/espace-de-gl ... gp-18-3699

C'est financé par la mairie de Paris, voila quoi.
Ils ont mis au moins 2 encadrants, un vigile (car c'était un peu la zone à l'ouverture), des cours gratuits d'initiation avec des profs et des créneaux libres uniquement Skate + roller (ni BMX ni trot!)...

Pour l'accès, il faut amener une photo et faire une carte (avec coordonnées, adresse..). Par contre, ils demandent pas de pièce d'identité je crois.

Franchement, c'est couvert et à tester en hiver!

plemo
Messages : 70
Inscription : 11 mars 2013 21:01

Re: Sessions IDF

Message par plemo » 13 sept. 2013 9:07

Bon bah écoutes a voir alors . Ouvert le soir tard ?

Ce qui est cool au Cosa chez moi c est le mardi et jeudi reservé roller jusqu'à 23h ambiance de ouf.

Envie de rouler la maintenant :).

Couvert abrité ? Ou couvert chauffé ?

Avatar de l’utilisateur
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3086
Inscription : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Sessions IDF

Message par Kéno40 » 13 sept. 2013 9:34

Couvert bien abrité, mais y'a des ouvertures. Pas trop de vent cependant.

A voir su FB car je n'ai pas le planning de rentrée.

Ce début d'année, y'avait pratique libre libre
Roller + skate le jeudi de 16h30 à 21H30
Même créneau avec des BMX en plus le lundi.
Sinon, c'était samedi AM 16H 19H30.

plemo
Messages : 70
Inscription : 11 mars 2013 21:01

Re: Sessions IDF

Message par plemo » 13 sept. 2013 9:57

Ah ouai les horaires c est limite quoi .

Bon proposez les IDF çais la j ai envie drouler !

Avatar de l’utilisateur
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3086
Inscription : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Sessions IDF

Message par Kéno40 » 13 sept. 2013 10:01

plemo a écrit :Ah ouai les horaires c est limite quoi .

Bon proposez les IDF çais la j ai envie drouler !
Si tu veux plus de créneaux, il faut s'inscrire à l'assos Paris Multi Glisse et tu as une assurance, une licence, éventuellement des cours et aussi d'autres trucs organisés !

plemo
Messages : 70
Inscription : 11 mars 2013 21:01

Re: Sessions IDF

Message par plemo » 13 sept. 2013 10:13

C est vrai on est en septembre en +.

Le mois des inscriptions.

Merci du rappel.

Mais la je parlais bien des créneaux ou l on peut rouler librement ensemble

plemo
Messages : 70
Inscription : 11 mars 2013 21:01

Re: Sessions IDF

Message par plemo » 13 sept. 2013 15:31

Pour la pratique libre je connais deja Bercy, le Cosanostra a Chelles, donc l EGP en béton, et je viens de voir ds le 14 ème Jules Noel qui a l air sympa.

Pour les cours et associations : je pense plutôt m inscrire a celui du Cosanostra car a coté de chez moi , je me vois pas aller a Saint Denis chaque mardi soir.

Une énorme envie de m inscrire aux cours pour progresser

plemo
Messages : 70
Inscription : 11 mars 2013 21:01

Re: Sessions IDF

Message par plemo » 13 sept. 2013 18:23

Je pense m'inscrire a Chelles pour progresser :) .

A ce que je vois le park Jule Noel dans le 14eme a l'air fulgurant !!!

Dommage que je puisse pas demain j'y serai allé d'office sinon .

Peut être dimanche , allez motivation les gens faut rouler ensemble la !

TeKilla
Messages : 59
Inscription : 06 juil. 2013 20:01

Re: Sessions IDF

Message par TeKilla » 14 sept. 2013 0:03

Yep, jule noel à l'air assez bien.
Demain je pourrais pas, enfin je peux mais j'ai toujours mon hématome (d’ailleurs la pommade est super efficace, la bosse est quasiment parti et la moitier de l'hématome à perdu sa couleur, c'est beaucoup moins douloureux :mrgreen: ) donc je préfère guérir comme y faut que retomber dessus :p
Apart ça je suis dispo en semaine et weekend pour l'instant, puis en octobre en weekend et les jeudi aprèm sur Bercy (et en semaine selon l'emploi du temps :p)

Parcontre si y a du monde de chaud pour demain... je garantie pas de résister à la tentation :mrgreen:

plemo
Messages : 70
Inscription : 11 mars 2013 21:01

Re: Sessions IDF

Message par plemo » 14 sept. 2013 9:35

Terrible ouai !

J'aurai kiffé aller aujourd'hui mais déja pris . Puis vu les horaires assez courtes sa c est chiant par contre.

Semaine impossible je bosse sa peut etre que le weekend , ou semaine soir mais la nas c'est 16h - 18h donc ...

Allez Go pour demain :) , ah mince demain je crois que je dois aller au Cosanostra a coté de chez moi avec un mec

Alex75
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2014 8:15

Re: Sessions IDF

Message par Alex75 » 18 mai 2014 14:37

yo ! y'a du monde qui pratique du street dans paris ? je suis pas trop skatepark :| je passe du freeskate a l'agressif et je cherche de la motivation pour évoluer :D

Répondre