[Blabla] Le topic pour parler de tout et de rien

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
Hap-D
Messages : 354
Enregistré le : 17 avr. 2012 17:55
Localisation : Angers !
Contact :

Re: [Blabla] Le topic pour parler de tout et de rien

Message par Hap-D »

Kéno40 a écrit :
oldschoolblader a écrit : Il ne manque plus qu'il fasse un patin de street en plastique, simple, efficace,confortable et moins cher que le CJ carbon et ils auront tout gagné.
+1

j'attends ça aussi!!
j'approuve aussi :roll:

j'pense changer de skate, j'voulais rester sur une coque dur (pas d'overboot, j'vais les flinguer) j'avais pensé a des Classic Throne D3M. :twisted:
EDIT : ou peut etre une paire de valo tv3 ou les prochains tv4 surement
Modifié en dernier par Hap-D le 12 avr. 2014 23:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hap-D
Messages : 354
Enregistré le : 17 avr. 2012 17:55
Localisation : Angers !
Contact :

Re: [Blabla] Le topic pour parler de tout et de rien

Message par Hap-D »

Petit up
Pour vous montrer ce lien : http://irollny.tumblr.com/post/85550025690 valo x strange ?
Avatar du membre
oldschoolblader
Messages : 177
Enregistré le : 21 sept. 2011 20:01
Localisation : Chalon sur Saône

Re: [Blabla] Le topic pour parler de tout et de rien

Message par oldschoolblader »

@Hugo
le west coast contest avait l'air énorme cette année. T'as de l'anecdote ou de la video/photo à nous partager en attendant des edit plus officiels?

j'aurais préféré voir un live sur le west coast contest que sur les parks pas super bien adaptés au roller du FISE. mais bon on va pas se plaindre c'est déjà pas mal surtout avec les commentaires de momo sylla.
setups :
usd vii black - platines fluid - roues UC eisler
usd carbon free powerblade

Vends sur le forum:
rollers de fitness salomon 50 euros
platines kizer type m neuves + roues usd neuves : 20 euros
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: [Blabla] Le topic pour parler de tout et de rien

Message par manulocusbordeaux »

Y a bcp de photos sur FB . En cherchant la page du west coast tu vas trouver ca.
Pour la vidéo le gars qui a filmé et qui s occupe du montage est totalement depassé par l ampleur du boulot d un edit. (Les années precedentes c est mon ami FX Pergola (http://vimeo.com/fxpergola allez checker ces vidéos terrible !)
La c est un jeune qui debute dans la video quo s y colle donc a voir.. Mais bon normalement un edit d un event c est censé etre pret 2/3 jours maxi apres l'event... La c est bof ca fait presque 1 mois...

Le fise franchement le slopstyle y a eu du jugement abusé une fois de plus ; certains merite leur classement d autres beaucoup moins...
Répondre