Besoin de conseil achat sur XSJADO

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: Besoin de conseil achat sur XSJADO

Message par Mikifluid »

gentildemon a écrit :
Mikifluid a écrit : J'ai tenté de faire plusieurs réglages sur le xsjado 2.0, en effet, on peut tout régler sur ce rollos, c'est incroyable!
Mais depuis le début, j'ai toujours le même problème, le strap du coup de pied m'écrase le pied quand je suis en flexion.lol
Du coup j'ai tenté de dévisser les boucles et de modifier la position mais je n'arrive pas à trouver mon idéal.
As-tu résolu le problème ?
J'ai eu l'occasion d'essayer les doop freestyle qui me plaise bien mais j'ai le même problème avec le strap du coup de pied...
Je me disais que les chaussures xsjado étaient peut-être plus rigide sur le coup de pied, ce qui permettait de supporter cette pression exercée...
Salut,

Oui, en fait c'est en partie la rigidité du dessus de la chaussure comme tu dis, mais aussi la hauteur de semelle extérieur, il faut qu'elle soit épaisse pour réhausser la chaussure...
Ca roule ma poule
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Besoin de conseil achat sur XSJADO

Message par Kéno40 »

Et j'ajouterai pour la semelle "pas trop large à l'arrière pour bien rentrer et se caler en arrière !"
Avatar du membre
gentildemon
Messages : 176
Enregistré le : 01 sept. 2009 17:59
Localisation : Rennes

Re: Besoin de conseil achat sur XSJADO

Message par gentildemon »

mais aussi la hauteur de semelle extérieur, il faut qu'elle soit épaisse pour réhausser la chaussure...
Arf, je me suis toujours dit qu'il fallait des chaussures à semelles plutôt fines, quel idiot... Je vois bien l'idée, semelle épaisse, le pied est plus haut, donc la "languette" descends plus sur le pied!
J'imagine qu'il faut aussi faire tous les réglages pour descendre cette languette.

Du coup, vous mettez quoi comme chaussure, parce que talon fin mais semelle épaisse, ça me paraît pas super courant ? Enfin tout dépend ce qu'on entend par épaisse mais bon...
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Besoin de conseil achat sur XSJADO

Message par Kéno40 »

Et ben en fait, j'ai essayé avec tout ce que j'avais chez moi sans trop de succès.
Puis, j'ai fait une sortie à GoSoport ou j'ai essayé plein de modèle avec mes rolers. Et j'ai fini par acheter une paire de tennis NikeVapor court (NB : des vrai pour jouer au tennis !) alors que j'en avais 2 paires à la maison qui n'allaient pas du tout.
Elles sont pas trop large au niveau du tallon et elles compensent ma tendance à "supiner" et qui écrasait un peu mon extérieur du pied sur le bord en plastique, ce qui était douloureux.

Je complète : milky utilisait des chaussures qui n'avaient rien à voir. Des tennis streetwear en cuir il me semble.
Donc bon, c'est vraiment à tester.

NB : j'avais du moi même écrire ici que des chaussures de skate à semelle fine étaient bien, mais en fait, ça n'allais pas pour mon pied...
potlet
Messages : 116
Enregistré le : 14 févr. 2012 20:03
Localisation : Thionville, Moselle

Re: Besoin de conseil achat sur XSJADO

Message par potlet »

Semelles épaisses mais pas large test les gazelle de adidas peut etre.
Ou les busenitz peut etre (shoes de skate adidas)
Répondre