[Matos] Vous roulez en quoi ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 644
Inscription : 27 déc. 2003 18:59
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par BOBOR » 26 sept. 2010 15:33

je roule en rollerblade, estillo rob G
roulez en paix ! slidez heureux !

Avatar de l’utilisateur
Lan
Messages : 1450
Inscription : 18 nov. 2007 19:02
Localisation : Paris 11

Message par Lan » 26 sept. 2010 16:03

BOBOR a écrit :je roule en rollerblade, estillo rob G
un petite tof de ce qu'ils donnent en vrai ces patins ?
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659

Avatar de l’utilisateur
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 644
Inscription : 27 déc. 2003 18:59
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par BOBOR » 27 sept. 2010 12:28

tu attendra l'article !
roulez en paix ! slidez heureux !

Avatar de l’utilisateur
Lan
Messages : 1450
Inscription : 18 nov. 2007 19:02
Localisation : Paris 11

Message par Lan » 27 sept. 2010 13:08

ah bah fallait préciser :p
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659

manulocusbordeaux
Messages : 1553
Inscription : 15 juil. 2010 10:44

Message par manulocusbordeaux » 27 sept. 2010 18:42

BOBOR a écrit :je roule en rollerblade, estillo rob G
du coup on peut dire que tu roule pour RB aussi car les RG pas dispo avant mi novembre non ?

Avatar de l’utilisateur
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 644
Inscription : 27 déc. 2003 18:59
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par BOBOR » 28 sept. 2010 10:29

voir fin décembre la sortie des Rob G.
mais non je roule pas pour RB ils m'ont juste permis de faire le test sur une exclu ! c'est plutot cool
roulez en paix ! slidez heureux !

Avatar de l’utilisateur
Lan
Messages : 1450
Inscription : 18 nov. 2007 19:02
Localisation : Paris 11

Message par Lan » 28 sept. 2010 12:55

d'autres trucs dans les réserves de REL en test ? (styles les nouveaux jado Farmer ?)
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659

Avatar de l’utilisateur
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 644
Inscription : 27 déc. 2003 18:59
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par BOBOR » 28 sept. 2010 17:39

non ça fait déjà deux modèle de xsjado en test, a toi de faire un mixte entre le dernier test stocwell et oneil pour voir ce que donne les xsjado avec une platine create, par contre si je me motive un test des créate original c'est possible mais faut le réclamer !
roulez en paix ! slidez heureux !

Avatar de l’utilisateur
Lan
Messages : 1450
Inscription : 18 nov. 2007 19:02
Localisation : Paris 11

Message par Lan » 28 sept. 2010 20:02

BOBOR a écrit :non ça fait déjà deux modèle de xsjado en test, a toi de faire un mixte entre le dernier test stocwell et oneil pour voir ce que donne les xsjado avec une platine create, par contre si je me motive un test des créate original c'est possible mais faut le réclamer !
:roll:
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659

Ia
Messages : 557
Inscription : 19 juil. 2008 0:26
Localisation : Montreal, Canada

Message par Ia » 29 sept. 2010 1:46

BOBOR a écrit :créate original
Lol, j'adore comment vous prononcez et écrivez à la française chaque truc. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lan
Messages : 1450
Inscription : 18 nov. 2007 19:02
Localisation : Paris 11

Message par Lan » 29 sept. 2010 8:31

Ia a écrit :
BOBOR a écrit :créate original
Lol, j'adore comment vous prononcez et écrivez à la française chaque truc. :lol:
Vla l'caribou qui ramène sa fraise... :lol:
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659

Avatar de l’utilisateur
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 644
Inscription : 27 déc. 2003 18:59
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par BOBOR » 29 sept. 2010 8:46

j'écris create comme je veux, non mais c'est quoi ce délire !
roulez en paix ! slidez heureux !

Avatar de l’utilisateur
Alex F.
Messages : 387
Inscription : 26 mars 2006 20:09
Localisation : Montreuil (93)

Message par Alex F. » 29 sept. 2010 15:28

Ia a écrit :
BOBOR a écrit :créate original
Lol, j'adore comment vous prononcez et écrivez à la française chaque truc. :lol:
Moi j'adore quand tu la ramène pour rien dire... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lan
Messages : 1450
Inscription : 18 nov. 2007 19:02
Localisation : Paris 11

Message par Lan » 30 sept. 2010 9:39

BOBOR a écrit :tu attendra l'article !
Pas mal l'article on sent que tu as aimé le patin. J'ai presque envie d'essayer, pour dire !
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659

Avatar de l’utilisateur
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 644
Inscription : 27 déc. 2003 18:59
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par BOBOR » 30 sept. 2010 11:55

ouais franchement c'est le patin qui m'a le plus étonné de tout ceux que j'ai tester ! après il a un look, une image qui ne plait pas a tout le monde mais franchement on roule pour soit pas pour les autres !
roulez en paix ! slidez heureux !

Avatar de l’utilisateur
Lan
Messages : 1450
Inscription : 18 nov. 2007 19:02
Localisation : Paris 11

Message par Lan » 30 sept. 2010 12:59

Bah le look à son importance, et le fait qu'il ne plaise pas à tout le monde est plutôt gage de qualité et de caractère !
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659

océane
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2010 16:19

Message par océane » 10 oct. 2010 18:59

bonjour je voudrai me mettre au street jai 13ans est ce que vous pensez que les usd kid sont bien?merci d'avance pour votre avis!

Already
Messages : 851
Inscription : 19 déc. 2009 16:10

Message par Already » 10 oct. 2010 20:51

Crée un nouveau sujet, ici ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça.

Avatar de l’utilisateur
riderman77
Messages : 23
Inscription : 03 févr. 2006 18:16
Localisation : 77
Contact :

Message par riderman77 » 10 oct. 2010 20:54

:)

Image

Choisit pour le throne que j'adore
Pour les fluid car quand on est calé c'est du bonheur

Et les undercover je les ai remplacé par des YAH
USD ! Richie Eisler Classic Throne Kizer fluid and Fucking Undercover Wheel (de la merde..)
http://laviedurider.skyrock.com/

Ia
Messages : 557
Inscription : 19 juil. 2008 0:26
Localisation : Montreal, Canada

Message par Ia » 11 oct. 2010 4:22

riderman77 a écrit : Et les undercover je les ai remplacé par des YAH
T'as bien fait, les roues Undercover non-pro c'est vraiment de la merde. Même les modèles pro sont pourraves, l'urethane est bon mais le noyau s'élargit en moins de deux.

Répondre