Le bercy nouveau est arrivé !

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Lan
Messages : 1450
Enregistré le : 18 nov. 2007 19:02
Localisation : Paris 11

Le bercy nouveau est arrivé !

Message par Lan »

Bercy le matin c'est frais.

C'est frais surtout quand il fait bon, que la park n'est pas sur squatté, refait à neuf et que le gars de l'entretien vient juste de tout nettoyer !
Grosso modo, ce sont les même lignes, mais affinées et mieux pensées.
L'extension avant le rail est un réel progrès. D'ailleurs ces extensions ont été réalisées avec des plaques d'acier sablés. C'est une bonne chose pour la prise d'élan. Le copping de la pyramide centrale a été refait et en face on peut rider un superbe petit rainbow très mode en ce moment dans les park. Pour la prise d'élan un quarter très large permet de se poser sans forcement gener ceux qui rident.
Les rampes ont été refait a neuf également, avec une courbure en somme toute assez douce a rouler et des coppings très bien posés (pas enfoncés dans la rampe comme on peut le voir parfois. Le revêtement est lui aussi en petites plaques d'acier sablé.(on dirait d'ailleurs des chutes tellement ça ressemble à un puzzle... mais ça reste bien roulable) l'avantage de cet acier sablé c'est qu'ne cas de sortie un peu foireuse on se récupère très bien. Par conter en cas de loupage ça accroche bien. Je vous conseille pas d'y mettre les mains ^^ !

Les banc en bois qui étaient collés au mur ont disparu et ont laissé place à un curb de toute la longueur du park (hauteur environ sous le genou).

Trève de parlote, voila les photos que j'ai fait ce matin.
Enjoy !

Image...Image...Image...Image
Image...Image...Image
Image...Image...Image
Image

PS, le park est toujours aussi crade et le composte dans la décharge pue toujours autant... mais bon ça... je crois pas que ça change avant un moment.)

Bravo a Multi-glisse qui a réussi a donner un nouvel élan au park !
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Avatar du membre
Alex F.
Messages : 387
Enregistré le : 26 mars 2006 20:09
Localisation : Montreuil (93)

Message par Alex F. »

Tout neuf et déjà taggé
Miam miam le rail en rainbow 8)
J'attends d'avoir testé les courbes pour me prononcer :wink:
Très bonne idée aussi d'avoir fait une unique plate forme pour la rampe et l'élan du rail... ça évite d'avoir a grimper et ça libère un peu l'espace
Support HOODY-B

Excusez moi c'est la bière...
philippecounter
Messages : 149
Enregistré le : 16 mai 2008 18:23
Localisation : Paris 12ème

Message par philippecounter »

Petit habitué de bercy, je peux vous dire tout de suite, que le banc sur toute la longueur est assés simpas, mais trop trop de gens s'assoient dessus, et c'est vraiment CASSE COUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon bercy c'est bercy, toujours blindé :)
philippecounter
Messages : 149
Enregistré le : 16 mai 2008 18:23
Localisation : Paris 12ème

Message par philippecounter »

Et juste pour les tags, pendant que le park etait en traveau, les ouvriers laissez les graffeurs rentrer :D
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

Si le park n'était pas surveillé pendant les travaux...

Question ? Est-ce que le park est gardé la nuit ?
Avatar du membre
Alex F.
Messages : 387
Enregistré le : 26 mars 2006 20:09
Localisation : Montreuil (93)

Message par Alex F. »

non il est ouvert 24h sur 24h mais on peut compter sur castor et sa bande pour veiller au grain :lol:
Et les graphs ça va ça contribue a l'ambiance... tant qu'ils ne tagguent que les murs et pas les courbes...
Support HOODY-B

Excusez moi c'est la bière...
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

C'est vrai que quand les tags sont jolis, du moment que ce ne soit pas fait avec de la peinture qui dégrade le revêtement et qu'il n'y ai pas de choses indésirables dedans et de dégradation.
Avatar du membre
slayersword
Messages : 357
Enregistré le : 19 févr. 2009 21:52
Contact :

Message par slayersword »

philippecounter a écrit :mais trop trop de gens s'assoient dessus, et c'est vraiment CASSE COUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je compatis ... ils ont pas vraiment compris le principe du "this is not a pic-nic table" :? ......

Mais tant pis ! :twisted: Full tork dans la tronche !!! :roll:
Avatar du membre
Lan
Messages : 1450
Enregistré le : 18 nov. 2007 19:02
Localisation : Paris 11

Message par Lan »

Pareil, je le dis une fois, deux fois... après je balance....
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
philippecounter
Messages : 149
Enregistré le : 16 mai 2008 18:23
Localisation : Paris 12ème

Message par philippecounter »

Oue comme tout le monde quoi. Mais quand ta 9 mecs en bmx qui sont assis, ça devient plus compliqué :p
Répondre