[Matos] Salomon sti - cure de jeunesse

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
mooboo
Membre bienfaiteur
Messages : 73
Enregistré le : 22 janv. 2009 10:44
Localisation : Le sud

[Matos] Salomon sti - cure de jeunesse

Message par mooboo »

Bonjour à vous, amis riders,

Je vous fais le topo, ça fait longtemps que j'ai pas ridé et j'ai un peu perdu le fil... j'ai des vieux Salomon STI de 2001 qui fonctionnent toujours.
J'aimerais bien leur donner un petit coup de rafraîchissement.
Pour cela, je me dis qu'investir dans une nouvelle platine peut être une bonne idée vu le prix par rapport à une nouvelle paire de patins.

Hélas, comme dit avant j'ai vraiment perdu le fil de l'actu roller, "à l'époque", le standard UFS venait d'arriver. Existe-t"il toujours? Si oui, ça m'arrangerait vu que mes patins Salomon sont UFS.
J'ai regardé sur Internet et les platines GC Featherlite white m'ont l'air pas mal.

Que pensez-vous de ce choix?
Quelles sont les choses à savoir pour les platines ?car j'ai l'impression que chaque platine aujourd'hui a ses avantages et désavantages.

@+, bonne journée à vous, ici il pleut :'(
Mooboo
Avatar du membre
bolton30
Membre bienfaiteur
Messages : 284
Enregistré le : 06 janv. 2007 15:31
Localisation : Nîmes (30)

Re: salomon sti - cure de jeunesse

Message par bolton30 »

mooboo a écrit :Bonjour à vous, amis riders,

Je vous fais le topo, ça fait longtemps que j'ai pas ridé et j'ai un peu perdu le fil... j'ai des vieux Salomon STI de 2001 qui fonctionnent toujours.
J'aimerais bien leur donner un petit coup de rafraîchissement.
Pour cela, je me dis qu'investir dans une nouvelle platine peut être une bonne idée vu le prix par rapport à une nouvelle paire de patins.

Hélas, comme dit avant j'ai vraiment perdu le fil de l'actu roller, "à l'époque", le standard UFS venait d'arriver. Existe-t"il toujours? Si oui, ça m'arrangerait vu que mes patins Salomon sont UFS.
J'ai regardé sur Internet et les platines GC Featherlite white m'ont l'air pas mal.

Que pensez-vous de ce choix?
Quelles sont les choses à savoir pour les platines ?car j'ai l'impression que chaque platine aujourd'hui a ses avantages et désavantages.

@+, bonne journée à vous, ici il pleut :'(
Mooboo
Salut,

Oui c'est toujours UFS (heureusement!).
Pour les feitherlite se sont de bonnes platines avec une bonne glisse, le poids est un peu plus léger que des platines habituelles et elles sont d'origine en antirocker (les petites roulettes au milieu) mais se montent aussi en Flat, donc c'est sympa tu peux moduler...
Voilà en bref pour ces platines qui font parties des "best sellers" du moment.

Si celà peux t'intéresser, je vend des GROUND CONTROL feitherlites II neuves à 39€ avec les antirockers. J'ai les 3 couleurs et les 2 tailles, possibilité d'envoi sous 48h en colissimo suivit. Hésites pas à me contacter si tu es intéressé.
Roll'Rock & Nîmes!!!
Avatar du membre
raiden
Messages : 209
Enregistré le : 26 oct. 2007 12:04
Localisation : Montluçon, à ce qu'on m'a dit.

Message par raiden »

J'en connais un qui va faire des jaloux quand on va s'apercevoir qu'il à encore des boots salomon.
Avatar du membre
troma777
Messages : 181
Enregistré le : 13 avr. 2007 23:01
Localisation : Nantes

Message par troma777 »

J'ai dû arrêter quasiment en même temps que toi, et j'ai repris il-y-a quelques mois. Il m'est donc très facile de comprendre la situation dans laquelle tu te trouves. :D
En toute franchise, je dois principalement ma réinsertion dans l'univers du rollos à Roller en Ligne. Donc n'hésite pas à te balader de forum en forum, c'est très instructif.
De plus, ayant acquis récemment les Remz 08-3, je peux te garantir que la glisse de la Featherlite est vraiment très agréable!

Bon retour! ^^
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。

La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
Répondre