[Roues] Nick lomax 57mm 90 A

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
raiden
Messages : 209
Enregistré le : 26 oct. 2007 12:04
Localisation : Montluçon, à ce qu'on m'a dit.

[Roues] Nick lomax 57mm 90 A

Message par raiden »

Salut.

Je compte changer mes roues qui sont présentement des Totem Kriptonics araignée 57mm 90 A (ou shore).

Cette taille ainsi que cette dureté convient idéalement au Skatepark Montluçonnais étant donné que l'enrobé est assez abrasif.

Le park comporte des modules en métal, ce qui paradoxalement peut nuire à cette configuration, car elles sont dures, mais fatalement glissantes.

Donc, vu que le matériau compte fortement quand à l'adhérence, je me demandait si des Nick lomax pourraient être de meilleure qualité et ainsi pallier à d'éventuels problèmes par rapport au modules en métal.

Mon prix raisonnable pour des roues étant 30€ port inclus je ne veut pas me ruiner pour des roues qui seront bousillés à court terme.

Si par ailleurs, d'autres avis sérieux quand à des modèles concurents sont possible je les prends, tant que je ne descend pas en dessous de 57MM et 89A.

Merci.
Avatar du membre
bolton30
Membre bienfaiteur
Messages : 284
Enregistré le : 06 janv. 2007 15:31
Localisation : Nîmes (30)

Re: [Roues] Nick lomax 57mm 90 A

Message par bolton30 »

raiden a écrit :
Si par ailleurs, d'autres avis sérieux quand à des modèles concurents sont possible je les prends, tant que je ne descend pas en dessous de 57MM et 89A.

Merci.
Salut,

J'ai des roues pas cher si tu veux pas te ruiner, elles sont neuves, à peut près dans les dimensions que tu veux...
Genre des Famus en 57/93A à 14€ les 4! (+fp)

Sinon pile en 57/90 j'ai des
UNDERCOVER Billy O'neil à 30€ les 4 (+fp)
UNDERCOVER Yellow à 16€ les 4 (+fp)

Les frais de ports sont de 5.30€ pour un seul jeu de roues (en colissimo 24/48h)
Si tu veux d'autres choses j'ai des platines, roulements... hésites pas!

Peace:)
Roll'Rock & Nîmes!!!
Avatar du membre
raiden
Messages : 209
Enregistré le : 26 oct. 2007 12:04
Localisation : Montluçon, à ce qu'on m'a dit.

Message par raiden »

Bonsoir, bolton.

Je suis effectivement interessé, en fait, ma première intention à été de regarder sur ton Shop, malheureusement, les articles étaient encore en saisie.

Je connais les Famus de réputation, seulement, serait ce effectivement un meilleurs choix que les Nick lomax, qui, dans ma tête, coutent le prix de la tronche et du nom du model avant la qualité.

Etant un peut limité à 30€ max fdpin, je pourrait être en comparatif face aux Undercover Yellow.

De ton avis de professionnel, lesquelles offriraient un meilleur compromis sur un park enrobé abrasif avec modules en park.

L'un comme l'autre je souhaite passer transaction envers ton shop par question de confiance, pour l'instant je n'ai eu à me plaindre de ce que j'ai reçu de chez toi, donc je fidélise.
Modifié en dernier par raiden le 06 janv. 2009 20:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bolton30
Membre bienfaiteur
Messages : 284
Enregistré le : 06 janv. 2007 15:31
Localisation : Nîmes (30)

Message par bolton30 »

Merci pour tous ces compliments!

Juste une petite correction, ce shop n'es pas "mon" shop... je ne m'étalerais pas plus... ;)

Je vais te contacter par msn, se sera plus simple.

A tte!
Roll'Rock & Nîmes!!!
Répondre