[Matos] USD realm et usd realm lomax

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
minirider
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2008 20:55

[Matos] USD realm et usd realm lomax

Message par minirider »

Bonjour,
je voudrais connaître la(les) différence(s) entre les roller agressif realm usd (que je possède) et les usd realm lomax (80€ plus cher).

Merci et bonne glisse :D
usd realm black 07
Avatar du membre
raiden
Messages : 209
Enregistré le : 26 oct. 2007 12:04
Localisation : Montluçon, à ce qu'on m'a dit.

Message par raiden »

Une partie de la réponse étant, le paiement du nom peinturluré sur la botte.

Ainsi que les roues, qui sont des lomax (les mêmes que USD realms, sauf qu'il y à la tronche du bonhomme dessus), les platines qui doivent être différentes.

Mais les 80€ c'est en gros le prix de la marque, pas de différences notables, à par un chausson de qualité supérieur.
Avatar du membre
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 644
Enregistré le : 27 déc. 2003 18:59
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par BOBOR »

concrètement tu as le spoiler découpé a l'arrière vachement pratique pour les grinds, platine fluid de chez kizer, juste parfaite, et oui des roues a sont nom je sais plus quel marque, c'est un promodel quoi
80€ de plus pour un bon chausson et une bonne platine c'est sympa !
roulez en paix ! slidez heureux !
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

http://pl.youtube.com/watch?v=TSc55K_xcBA
http://www.rollerenligne.com/fr/produit ... pratique=2

Lorsqu'un skater pro connu décide d'avoir son nom sur un patin, ça donne un pro-modèle. ça se réduit normalement à des changement mineures dans le genre coloris. mais ça peut aussi aller loin dans l'aspect design et le contenu.

Comme l'ont dis raiden et bobor, à part le changement de couleur, l'USD Realms Nick LOMAX c'est :

- découpe du "spoiler" façon V-cuff comme les USD throne et Remz 2007-2008, pour offrir un peu de flexibilité/souplesse à ce niveau mais aussi un peu de légèreté (à ce qu'il parait). Des trous d'aération (ou pour le design).

- platine différente, Kizer fluid Lomax

- roues différentes, Undercover Lomax

- chausson différent, Sifika, avec une tige montante, des lacets jusqu'en haut pour le maintien avec des passants lacets spéciaux, et un meilleur confort.

ImageImage
-1 avis
de baltrack le Ven Oct 03, 2008 2:38 pm

Salut,

Si je peux me permettre, les realm Lomax sont de bonnes boots par rapport au prix (liners Sifika sympa, coque assez comfortable, plutôt souple).
Par contre y a un vrai problème avec les soulplates !!! C'est dégeulasse (groove pas aligné, ça glisse pas, pas de place en négative...et j'en passe).

Mon dilemme à moi c'est que je kiffait les patins souples (deshi, remz), mais aussi la souplate des USD classic throne (mondialement reconnue...lol).
Donc je skate des Lomax avec souplate classic et platines featherlite (les blanches).
J'en suis ravi. Faut pas non plus se dire que parce que c'est l'entrée de gamme, tout est pourri.

Voilà.
source : forum roller-agressif.com
minirider
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2008 20:55

Message par minirider »

Merci beaucoup pour ces réponses rapides ! :D
usd realm black 07
Répondre