[matos] changer de platine

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
SNAKE72
Messages : 5
Enregistré le : 30 sept. 2008 16:25
Localisation : Le mans

[matos] changer de platine

Message par SNAKE72 »

Bonjours

J'aimerai savoir si je peut changer les platines de mes rollers, j'ai les razors cult 8 et j'aimerai y mettre les kizer fluid.

merci
-=O(_SNAKE_)O=-
Avatar du membre
raiden
Messages : 209
Enregistré le : 26 oct. 2007 12:04
Localisation : Montluçon, à ce qu'on m'a dit.

Message par raiden »

Ui.

Système UFS, compatible avec n'importe quel platine UFS.

Il faut seulement penser à prendre la bonne taille selon ta pointure, ce qui est indiqué sur les sites en général.
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Re: [matos] changer de platine

Message par tristank »

SNAKE72 a écrit :Bonjours

J'aimerai savoir si je peut changer les platines de mes rollers, j'ai les razors cult 8 et j'aimerai y mettre les kizer fluid.

merci
Non on ne peut pas, je ne sais pas comment ils ont pu mettre des platines différentes sur tous les modèles (concurrents y compris) :lol: :P

ça m'aurait interpellé.
razors cult / platine razors -- Razors cult / platine kizer Type M
ImageImage

D'ailleurs sur la fiche du patins chez hawaiisurf il est mentionné "Platine Razors UFS (universal frame system)"

La norme étant un standard en agressive voilà des années, il faut tout juste faire attention à la longueur L 255mm / S 235mm.
Ce qui se traduit par l'impression de chausser des skis si tu fais petite taille.

Kizer fluid team 08 chez nomadeshop http://www.nomadeshop.com/#/produit/1155/

En gros au talon et à la pointe de la botte, la platine aura les bouts qui dépasse.

http://www.skatesetup.com/ site de customisation rollers.[img]
Avatar du membre
raiden
Messages : 209
Enregistré le : 26 oct. 2007 12:04
Localisation : Montluçon, à ce qu'on m'a dit.

Message par raiden »

Comment il m'a fait peur sur le coup. Pas bien de jouer avec mon système nerveux tristank! :lol:
Répondre