[Matos] Remz OS2 / Aragon 2

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
torc
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2008 13:20

[Matos] Remz OS2 / Aragon 2

Message par torc »

Bonjour à tous,

Comme pas mal de monde, j'ai un petit problème dans le choix de nouveaux patins pour noel ... J'ai lu le post qui doit nous aider mais je voudrais l'avis des testeurs :)

Je me suis mis aux rollers quand j'étais petit puis j'ai fais une année de hockey roller mais maintenant, cela fait 2 mois environ que j'ai décidé de m'y remettre avec des potes et de faire du park.
Donc pour le moment, je roule en vieux roller de Décathlon, j'ai juste mis de bon ABEC 5 et des roues Totem en 88A 56 mm. J'ai commencé les rotations, je maitrise un peu le half pipe, les trucs de base.

Mais maintenant, je vais me racheter de bons patins pour noel et j'hésite encore sachant que je suis pas un pro. Je compte rouler assez souvent cet hiver dans un hangar pour m'entrainer surtout au slide ( 1 fois tous les 2 jours au moins et les weeks des aprems entiers )

Devrais-je plutôt pencher pour :
- REMZ OS 2 ( j'entends du bien mis a part de pas très bonnes platines, pas le top niveau confort languette, patins très souples mais un prix vraiment raisonnable )
- Aragon 2 ( pas de mal entendu mais des patins à 300 euros :s )

Voila, j'hésite vraiment entre ces 2 paires ... Je pense plutôt prendre les REMZ car encore une fois, je suis "débutant" et niveau prix, je peux me le permettre plus facilement.

A votre avis, ca me suffirait pour au moins 1 année ( l'été, je vais slider et faire du street, si j'y arrive bien sur, mais je pense pas que le problème est là )

Merci d'avance pour vos conseils

[8wd] titre édité
Avatar du membre
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 644
Enregistré le : 27 déc. 2003 18:59
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par BOBOR »

niveau solidité, finition, confort tout va pour le aragon.
après oui il est cher donc je comprends les appréhension, sinon il est légé, un peu moins que le os mais ça ce vaut. sinon les os sont de trés bon patin aussi, je te conseil qu'un truc c'est de chaussé les deux, et de voir dans lequel tu te sens le mieux, laisse tes pieds décider !
roulez en paix ! slidez heureux !
torc
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2008 13:20

Message par torc »

OK. Merci pour tes conseils, lorsque j'irais en magasin, je chausserais les 2 et le feeling fera le reste :)
philippecounter
Messages : 149
Enregistré le : 16 mai 2008 18:23
Localisation : Paris 12ème

Message par philippecounter »

Peut on savoir quel model tu as pris ?
Répondre