[Spots] Vitness à Bordeaux

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Yann
Messages : 56
Enregistré le : 05 juil. 2007 11:33

[Spots] Vitness à Bordeaux

Message par Yann »

Je vais passer quelques jours dans la région de Bordeaux.
Les pistes cyclables qui mènent à la mer (Lacanau en particulier) sont-elles praticables en roller (largeur, revêtement) ?
Si oui, à quelle heure de la journée la fréquentation est-elle raisonnable ? Très tôt le matin, tard le soir ?
D'autres pistes cyclables près du centre ville ?
Merci.
Toox
Membre bienfaiteur
Messages : 1000
Enregistré le : 04 janv. 2008 20:13
Contact :

Message par Toox »

La piste entre St-Médard-en-Jalles (Bordeaux) et Lacanau est très bonne, pour le reste tu auras les réponses ici : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... php?t=8915
Avatar du membre
nabucau
Membre bienfaiteur
Messages : 307
Enregistré le : 30 avr. 2007 19:37

Message par nabucau »

la piste Roger Labepie est geniale surtout en partant de latresne en plus il y a pas mal d'arbres et parfois elle longe des cours d'eau donc assez fraiche. le revetement est correct par contre pour la frequentation je ne peux pas te dire.
Pour St medard lacanau elle est beaucoup moins onbragée si je me rappel bien et elle demarre de bordeaux lac.
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Normalement, il y a pas mal d'infos dans la rubrique spots.
Répondre