[Spot] Voie verte Cauterets

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
fmbbrown
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2008 16:26

[Spot] Voie verte Cauterets

Message par fmbbrown »

BONJOUR
Voie verte Cauterets - Pierrefitte-Nestalas
Cauterets(65)Cette piste pour roller et autres engins non motorisés mesure 15 km entre Pierrefitte-Nestalas et Cauterets. Elle passe sur le tracé de l'ancienne voie ferrée.
--------------------------------------------------------------------------------
Accès : Pierrefitte-Nestalas
CauteretsGPS Latitude : 42.89119 Longitude : -0.11354Merci à Alfathor

quelle est la difficultée de cette piste (montée/descente,état du revetement etc..)
merci a tous
Avatar du membre
PyrtoPyr
Messages : 45
Enregistré le : 02 déc. 2006 12:45
Localisation : Pau

Message par PyrtoPyr »

De pierrefite à cauterets je doute que ce soit praticable en roller. En aval de pierrefite à lourdes oui là c'est bon!
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses!
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

PyrtoPyr a écrit :De pierrefite à cauterets je doute que ce soit praticable en roller.
Je pense que notre ami fmbbrown fait référence à la voie verte décrite sur la carte des spots de ReL.
Si d'après toi cette info est erronée, tes corrections sont les bienvenues ! :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
Répondre