Roissy pôle (Roissy CDG1 gare routière et ferrée) - vagues

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Roissy pôle (Roissy CDG1 gare routière et ferrée) - vagues

Message par tristank »

Bonjour,

en allant à un rdv professionnel aujourd'hui à 16h, je suis tombé sur une agréable surprise et heureusement que j'étais en roller.

Je ne suis plus revenu à roissy pôle (qui est à côté de roissy-en-france 95) depuis la terminale.
Pour en revenir au sujet, si certains regrettent les vagues (waves) du défunt Rollerparc Avenue de Vitry-sur-seine, vous trouverez un truc similaire mais en plus petit.

J'ai testé, c'est très réactif, imaginez un gars en costume avec une cravate en train de s'amuser.
vidéo (penchez la tête à gauche) :? : http://dl.free.fr/oZg9fd522/Vidéo-0011.mp4

Ou encore si vous êtes de passage dans le coin depuis Rroissy Charles De Gaulle 1 et que vous vous ennuyez en attendant le bus.

Il y a une allée centrale avec 2 série de vagues, coupée au milieu du terrain par une allée droite (pour faire simple une ligne qui coupe le rectange de haut en bas) reliant les 2 allées droites.

Sur l'image, l'allée droite avec la poubelle (pardon, mais le hasard fait que j'ai sorti et pris à cette instan) est l'allée de ...droite
la première image est le premier bout de la vague, la 3ème image est le second bout.

Image vagues seulement -->Image

google earth (attention c'est une jolie pelouse, rien à voir avec ce qu'affiche google)
latitude : 49° 0'33.93"N
longitude : 2°33'28.95"E

pour vous repérer, j'ai aussi mis le roissy pôle (gare routière et gare ferrée).

bye.

PS :
- hébergement temporaire d'image.
- pris sur le vif (image, vidéo, postage)
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Merci !
j'ai ajouté ça sur le site.
Répondre