[Spot] Rouler à londres ?

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Avatar du membre
yuu
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2007 12:32

[Spot] Rouler à londres ?

Message par yuu »

Bonjour a tous !!

Voila, j'ai quitté ma province savoyarde pour partir en angleterre, dans le but d'améliorer ce que communément on appelle : La langue anglaise ! ^^

Bref, comme dans une valise, les rollers c'est lourd (ce sont des Rollerblade, trs downtown 4, j'ai changé récement) , et donc je n'ai pas pu les apporter avec moi (sachant que je vais rester a londres pendant 6 mois).
Et c'est cruel, mais le roller me manque beaucoup !

J'ai entendu parler de moyens de location de roller sur londres, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas !!
Alors si vous vous pouveiez me donner des adresses, des sites ou même un autre type de solution a mon problème, ca serait super !

Merci a tous !

PS: Si possible j'aimerais un endroit pour louer des rollers agressifs, pas ceux pour faire de délicates promenade ! ^^
En écosse, un homme a été arrêté pour "atteinte à la pudeur" : En effet celui-ci s'essuyait le front avec son kilt !

Mieux vaut se taire et avoir l'air con, que l'ouvrir et le confirmer
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

La fonction recherche est ton amie... :wink:

http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... php?t=6787
e i g h t w h e e l d r i v e
Avatar du membre
yuu
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2007 12:32

Message par yuu »

ouais !! ^^ Merc i

j'avais pas vu
En écosse, un homme a été arrêté pour "atteinte à la pudeur" : En effet celui-ci s'essuyait le front avec son kilt !

Mieux vaut se taire et avoir l'air con, que l'ouvrir et le confirmer
Répondre