[Spot] Sécheresse à palais royal

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
miss'ile
Messages : 5
Enregistré le : 20 déc. 2005 14:59
Localisation : Paris
Contact :

[Spot] Sécheresse à palais royal

Message par miss'ile »

palais royal est désertique !! que passa ?? ou sont passés les patineurs parisiens ?? les leaders de la place, les rois des éperviers, le spectacle de l'après rando des vendredis soirs ??
Miss'ile
DIM
Messages : 276
Enregistré le : 28 oct. 2005 1:06
Localisation : 64
Contact :

Message par DIM »

le roller comme avant dans les spots parisiens est plus ou moins mort, ça bouge encore un peu à Notre Dame le soir, et je crois que c'est tout
Avatar du membre
MATHIAS
Messages : 201
Enregistré le : 02 nov. 2006 14:18
Localisation : Paris bastille

Message par MATHIAS »

Y en a pas mal qui ont émmigré à Invalides. Mais bon, ca va revenir :-)
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin...
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2:
http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

Ils se sont fait interdire l'accès récemment, l'annonce avait été passé sur pari-roller.com

Interdiction par le service jeunesse à ce qu'il me semble, qui a valu l'envoi d'un courrier de protestation.

En fait, il me semble que la news était passée sur le site du CDRS 75.
Avatar du membre
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 819
Enregistré le : 02 avr. 2004 6:58
Localisation : Paris
Contact :

Message par SergeR »

tristank a écrit :Ils se sont fait interdire l'accès récemment, l'annonce avait été passé sur pari-roller.com

Interdiction par le service jeunesse à ce qu'il me semble, qui a valu l'envoi d'un courrier de protestation.

En fait, il me semble que la news était passée sur le site du CDRS 75.
je pense que si suite à une interdiction il faut que les roller réagissent en écrivant à la Direction de la Voirie et du Déplacement dont le responsable est Denis Baupin (son adjoint est Dumesnil) avec copie à monsieur vélo et roller(
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Avatar du membre
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 819
Enregistré le : 02 avr. 2004 6:58
Localisation : Paris
Contact :

Message par SergeR »

monsieur vélo et roller est Didier Couval voila la fiche du spot "Palais Royal" que je lui transmi fin 2006 :

LA PLACE DU PALAIS-ROYAL
Située entre la rue de Rivoli et la rue du faubourg Saint Honoré, juste en face du musée du Louvre. Ce rectangle entouré de 4 rues, voit se côtoyer amicalement des pratiquants fitness, quelques hockeyeurs, des slalomeurs et un petit nombre de patineurs artistiques et sauteurs. Le spot de Palais Royal est un haut lieu du roller parisien, c’est une petite place dotée d’un sol très agréable à rouler, particulièrement bon pour les slides et avec des lignes de slalom tracées

Relativement souvent accessible, Cependant attention l’espace des fois utilisé pour d’autres manifestations : village de noël, brocante, marchés…
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

je confirme que c'est très agréable à rouler car j'y étais il y avait longtemps. Mais aussi c'est aussi agréable pour être vu car les touristes sont étonnés ou encore pour venir avec sa copine au cas où l'envie vous viens d'offrir un bijou car c'est le quartier dédié.
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

C'est vrai, on m'a dit que la plupart étaient maintenant sur Invalides.

Il y en a quelques uns de temps en temps. Je pense que c'est du aux à certains touristes ont du se plaindre ou à la Mairie qui ne voulait pas de problème. Il y a maintenant des VTT.

C'est bête en tout cas.

J'ai connu ce problème au trocadéro où de nombreux touristes se rapprochaient dagereusement des plots et il a eu des problèmes.

On a eu même des réflexions avec des Français, genre, un slalom, d'accord, mais 2, on ne peut plus circuler.
Avatar du membre
flash
Messages : 28
Enregistré le : 10 oct. 2007 21:21
Localisation : Paris

Message par flash »

Je pense que le cab (une boite plutôt sélect et hupé), a également joué dans cette interdiction...
Répondre