[Spot] New mini spot a brioude dans le 43

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Mimiru
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2006 15:46

[Spot] New mini spot a brioude dans le 43

Message par Mimiru »

Voila , dans le 43 on vien d'avoir un skate park tout frais payer par la mairie , donc je met ca la , et j'irais prendre quelques photos dans la semaine , hisoire de montrer un peu :)
Avatar du membre
christophe
Messages : 83
Enregistré le : 18 déc. 2003 20:30
Localisation : 77 / 60 roule sur Roissy

Message par christophe »

salut l auvergnat!

content pour les riders du coin!

je m arrete tres souvent a Verghongeon ou mes parents resident!
lorsque j etais fou de slalom je me rendais derriere la mairie, il y a un petit skate park assez grand pour une 15zaine de plots!

connaitrais tu des endroits dans pour s entrainer a la randonnee/vitesse
(pistes cyclables, routes bien lisses peu frequentees, aerodromes fermes en semaine ...)

merci et a bientot peut etre (j ai toujours ma paire de Twister noirs!)
abandonne le roller, probleme de cartillage au condyle
Mimiru
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2006 15:46

Message par Mimiru »

Saluuut , bah passe un jour me voir (perso le mini skate park labas il es tout le temps skouater par des mec avec une board juste pour "faire style") mais bon , sinon des endroits ... jvois pas du tout , je fais souvent brioude/vieille brioude a roller , avec une tres belle descente mais bon c'est une RN xD si tu vien vers brioude pourquoi pas patiner ensemble ? lol ^^
voila ^^
byouu
Mimiru
Répondre