[Spot] S'entrainer aux environs de St Mandrier

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Avatar du membre
titi_the_bad
Membre bienfaiteur
Messages : 10
Enregistré le : 06 sept. 2004 12:53
Localisation : Antony
Contact :

[Spot] S'entrainer aux environs de St Mandrier

Message par titi_the_bad »

Je pars la semaine prochaine pour une semaine plongée à St Mandrier. Je voudrais pouvoir m'entrainer mais je ne sais pas ou. Y'a des personnes qui sont par là-bas et qui pourraient m'aider ??
Be care, I am a Debilos
Avatar du membre
dudurider
Messages : 14
Enregistré le : 09 sept. 2004 21:29
Localisation : Hyéres les palmiers
Contact :

Message par dudurider »

salut ,
pour st mandrier c' est grillé pour patiner, c est super beau mais ca craint au niveau de la circulation,. par contre y a une belle piste cyclable qui par de toulon et va jusqu au lavandou (meme plus loin). moi perso de suis du club de Hyeres et je m entraine regulierement sur cette piste.

sinon st mand. est un tres bon spot pour la plonge.il y a un gas la bas qui propose des plongees en scaphandre lourd sinon tas la gabiniere qui tabasse, donator...

sinon bienvenu au soleil!!! :wink:
Avatar du membre
Speedmaniac
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2005 10:06
Localisation : Toulon
Contact :

Message par Speedmaniac »

slt titi ! perso, j'habite près de st mandrier (six fours les plages) et il y a effectivement aucun endroit potable pour rouler, à par cette fameuse piste cyclable sur laquelle je roule aussi. Sinon, il y a une piste d'athlé sur laquelle je me rend parfois qui est très bien pour rouler, mais qui est à gemenos, c'est à dire à 30 min de route par l'autoroute en partant de st mandrier.
Pour te rendre à toulon, que ce soit pour rouler ou autre, si tu loges à st mandrier, je te conseille d'oublier ta voiture (embouteillages permanents) et de prendre les navettes maritimes qui t'ameneront à bon port !!
a+
tout corps plongé dans l'eau en ressort mouillé (c'est pareil avec le coca sauf que quand tu ressorts t'es tout collant).
http://www.roller-skating-hyerois.com
Avatar du membre
titi_the_bad
Membre bienfaiteur
Messages : 10
Enregistré le : 06 sept. 2004 12:53
Localisation : Antony
Contact :

Message par titi_the_bad »

J'y vais effectivement pour plonger en fait (je suis moniteur et je dois faire 3 formations Niveau 3 pour les connaisseurs ;) et je voulais prendre mes patins pour ne pas trop perdre pendant cette semaine...

Ca fait chier si il n'y a rien pour patiner.... Je voulais rouler au moins 2,3 fois sur une piste pour l'entrainement....

:evil: :evil:
Be care, I am a Debilos
Avatar du membre
Speedmaniac
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2005 10:06
Localisation : Toulon
Contact :

Message par Speedmaniac »

ben voilà, on t'as donné toutes les infos ! par contre, si t'es toujours là le vendredi, il y a la rando de toulon le soir à partir de 21heures.
Mais si tu fais des formations N3 avec pleins de plongées profondes, ça risque d'être chaud.....
tout corps plongé dans l'eau en ressort mouillé (c'est pareil avec le coca sauf que quand tu ressorts t'es tout collant).
http://www.roller-skating-hyerois.com
Avatar du membre
titi_the_bad
Membre bienfaiteur
Messages : 10
Enregistré le : 06 sept. 2004 12:53
Localisation : Antony
Contact :

Message par titi_the_bad »

En fait c'était pour rouler à l'aube avant de plonger..... Et non pas en soirée car effectivement pas d'efforts apres une plongée. Surtout vus les yoyos qui m'attendent à 40m....
Be care, I am a Debilos
Avatar du membre
Speedmaniac
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2005 10:06
Localisation : Toulon
Contact :

Message par Speedmaniac »

ouais c sur que pour rouler à l'aube, c'est pas top. Mais tu peux toujours aller courir sur le sable ! :twisted: On m'a dit que c'était bon pour le coeur !!
Sinon si t'as un vélo prend le parceque là pour le compte, c'est vraiment sympa pour rouler à bicyclette :roll:
tout corps plongé dans l'eau en ressort mouillé (c'est pareil avec le coca sauf que quand tu ressorts t'es tout collant).
http://www.roller-skating-hyerois.com
Avatar du membre
titi_the_bad
Membre bienfaiteur
Messages : 10
Enregistré le : 06 sept. 2004 12:53
Localisation : Antony
Contact :

Message par titi_the_bad »

J'aime pas trop courir... Je prefere rouler en fait....
Be care, I am a Debilos
Répondre