canal de la bruche à Strasbourg et voie verte Trélissac (24)

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Avatar du membre
roller 2B
Messages : 228
Enregistré le : 07 févr. 2014 20:29
Localisation : Douzillac (24)

canal de la bruche à Strasbourg et voie verte Trélissac (24)

Message par roller 2B »

Je viens de mettre un commentaire sur les spots concernant la voie verte du canal de la Bruche de Strasbourg à Molscheim, ainsi que sur la voie verte qui relie Marsac à Trélissac (24) et passe par Périgueux, circuits que j'ai eu l'occasion de tester durant mon séjour sur le continent.
J'ai des photos de la voie verte de Trélissac, mais je ne sais pas comment les faire parvenir.
D'autre part j'ai également roulé sur la "voie verte" (si on peut l'appeler comme ça) qui part du port de commerce de Brest jusqu'à l'ancien pont de Plougastel (pont Albert Louppe). Il n'existe pas de spot là dessus et je prépare un descriptif, mais je ne sais pas comment l'inclure dans spotland, ou doit je l'envoyer en MP ?
quand on veut, on peut
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: canal de la bruche à Strasbourg et voie verte Trélissac

Message par Kéno40 »

Salut,

T'envoies par mail à spots@rollerenligne.com
Merci!
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: canal de la bruche à Strasbourg et voie verte Trélissac

Message par sanglier76 »

Salut le Corse !
Merci pour tes commentaires,je viens de les valider.

Comme l'indique Kéno tu peut m'envoyer toutes les photos de spots sur mon mail:
spots@rollerenligne.com

Dés réception je les mettrais dans la fiche du spot correspondant!

Pour la voie verte en bretagne n'hésite pas à m'indiquer ou se trouve le départ et l'arrivée,voir m'envoyer le tracé complet !

Merci pour ta contribution !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Répondre