[Spot] Anneau de vitesse d'Alençon

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
edleouf
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011 10:36

[Spot] Anneau de vitesse d'Alençon

Message par edleouf »

Salut a tous,

je profitais de mon passage dans la région pour aller faire un tour a cet anneau de vitesse.
Il s'agit donc d'un vrai patinodrome non couvert a virage relevés d'une longueur d'environ 200m. Un panneau interdit l'accés aux vélos mais les portes d'accés, elle le permettent (connaissant un peu la région, cela ne m'étonnerait pas non plus que les jeunes du coin se fassent des "mobylettes-cross" de temps en temps sur le patinodrome)

L'installation en elle même n'est pas trop mal, malheureusement le revêtement laisse plus qu'a désirer. il s'agit d'un bitume trés légèrement gratoneux recouvert de peinture complètement écailler, le tout fissurer de partout :/

En gros cela doit certainement convenir pour du petit entrainement vitesse, mais les passages peinture/bitume/fissures rendent cela quelque peu dangereux.
Il est vraiment très dommage que cette installation soit laissée a l'abandon par la municipalité.

Je met les photos dans la journée dés que j'en ai le temps :)
Seba GT+DoubleX 3x110 :D
Rollerblade Speedmachine 100
Powerslide R4 3x100 1x90
Powerslide XC Trainer

"Arghh... Monde De Merde!"
Répondre