Skatepark : ajouter et voir les skate park de france

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
SteeveB
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2012 12:05
Contact :

Skatepark : ajouter et voir les skate park de france

Message par SteeveB »

Salut à tous les riders

je viens de créer un site qui a pour but de référencer tous les skatepark de France.

Pour le moment il y a qu'une vingtaine de park mais j'espère que la communauté de riders vont venir pour rajouter ce près de chez eux car cela ne prend que 2 minutes et ce sera bien utile pour ceux qui ne connaissent pas les skatepark près de chez eux.

Merci d'avance à tous et bonne visite.
Avatar du membre
sg1_diablo
Administrateur
Messages : 277
Enregistré le : 30 janv. 2006 15:16
Localisation : Toulouse

Message par sg1_diablo »

Cette initiative est bien mais c'est dommage de ne pas plutot nous aider car nous avons déjà référencer bon nombre de skatepark voir ici : http://www.rollerenligne.com/spots.php?id_rubriques=3 et de maniere générale dans le roller : http://www.rollerenligne.com/spots.php (bon ok, on est pas forcement bien référencer dans google mais on y travaille.)
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

Toujours de gros travail sur rel, bravo.

Ce serait pas mal lors de la construction d'un park, de mettre une infobulle pour faire passer l'information.

Ce qui serait pas mal, c'est aussi un lien vers une petite vidéo de présentation du park avec l'adresse.

Si c'est retenu, je pourrait filmer.
SteeveB
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2012 12:05
Contact :

Message par SteeveB »

Certe... d'ailleurs j'avais jamais vu ce site... Mais bon manque donc de référencement, de photos, pouvoir commenter et noter enfin ce n'est que mon avis.

De plus je n'ai aucune envie de faire de la tune sur le dos des riders avec de la pub de tous les cotés. Sur mon site 0 PUB !!!

Et puis le web est un vaste monde ou il y a de la place pour tous le monde (pas comme les système d'exploitation).
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

Déjà, si tu parles de ne pas vouloir faire de l'argent sur le dos des riders en parlant de ton site, justement, tu en parles et ça nous incite à aller voir :wink: :lol:
Avatar du membre
sg1_diablo
Administrateur
Messages : 277
Enregistré le : 30 janv. 2006 15:16
Localisation : Toulouse

Message par sg1_diablo »

on peut noter chaque spot, poser un commentaire. il reste encore quelque bugs, ce qui expliquerai pourquoi tu n'as pas vu ces options la. pour le referencement, comme je le disais c'est en cours, on travaille sur des ameliorations en general sur le site.
en ce qui concerne la thune, ben rollerenligne.com c'est une association donc y a pas de notions de se faire de l'argent dans le dos de qui que ce soit. la pub permet de payer l'hebergement, les deplacements sur les differents evenements, les reportages ....
certes y a de la place pour tout le monde sur le net, mais c'est dommage de faire deja des choses qui existent, ça aurait ete plutot sympa de t'avoir dans l'equipe et de nous aidez a ameliorer le projet :wink:
Répondre