Cap d'agde, pistes rollables?

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Avatar du membre
242
Messages : 27
Enregistré le : 28 juil. 2004 14:06
Localisation : Lille

Cap d'agde, pistes rollables?

Message par 242 »

Bonjour,


Je prépare mes congés d'été (et oui déjà), je compte aller du cote du cap d'agde.

Y a-t-il des pistes rollables dans le coin?

De quoi faire entre 40 et 80 km sans trop d'ennuis avec nos amis a carrosseries


Merci
karibou
Messages : 89
Enregistré le : 07 avr. 2006 21:18
Localisation : soisy sur seine 91

Message par karibou »

salut,
Tu peux rouler sur l'ile des loisirs en journée c'est assez calme et sympa mais petit.
Après tu peux faire un circuit de richelieu plage jusqu'a agde en prenant la piste cyclable. Tu longes le golf, prends le mont saint lou et tu arrives a agde, super piste cyclable, super décor mais attention ca monte.
Tu reviens par le super u puis par la route de rochelongue.
Le retour par la piste cyclabe est déconseillé car tres pentu et etroit.
Je crois qu'une piste cyclable sur la route de sete va du cap à marseillan mais je n'arrive pas à me souvenir si je l'ai pris.
Si tu speed tu peux prendre les routes qui sont tres roulantes et en bon état.
karibou
Messages : 89
Enregistré le : 07 avr. 2006 21:18
Localisation : soisy sur seine 91

Message par karibou »

salut,
Tu peux rouler sur l'ile des loisirs en journée c'est assez calme et sympa mais petit.
Après tu peux faire un circuit de richelieu plage jusqu'a agde en prenant la piste cyclable. Tu longes le golf, prends le mont saint lou et tu arrives a agde, super piste cyclable, super décor mais attention ca monte.
Tu reviens par le super u puis par la route de rochelongue.
Le retour par la piste cyclabe est déconseillé car tres pentu et etroit.
Je crois qu'une piste cyclable sur la route de sete va du cap à marseillan mais je n'arrive pas à me souvenir si je l'ai pris.
Si tu speed tu peux prendre les routes qui sont tres roulantes et en bon état.
Avatar du membre
242
Messages : 27
Enregistré le : 28 juil. 2004 14:06
Localisation : Lille

Message par 242 »

Merci pour les infos...


En revanche, les routes je préfère éviter dans le sud et de surcroit en période estivale ou tout le monde fait a peu près n'importe quoi.
Répondre