[Spot] Roller à Senlis ?

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Yann
Messages : 56
Enregistré le : 05 juil. 2007 11:33

[Spot] Roller à Senlis ?

Message par Yann »

Y aurait-il de quoi faire de la rando/vitesse à partir de Senlis ? Je dois y passer quelques jours, et d'après mes recherches, pas de voie verte dans le coin.
Merci d'avance.
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Message par Hub »

Pas trop trop loin de là, il y a la piste cyclable des bords de l'Oise de La Croix St Ouen à Compiègne (et au delà).
Et la piste cyclable du tour de la forêt de Compiègne.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Avatar du membre
lock-on
Messages : 42
Enregistré le : 22 mai 2009 9:48

Message par lock-on »

c'est encore un peu loin, mais c'est pas mal.
je te déconseil les coins comme creil, montataire,... parce que y'a rien du tout, et c'est pas tip top.
si tu fais de l'agro y'a pas mal de spot un peu partout : gouvieux, pierrefond, compiégne, rieux, nogent/oise, ...
sinon au niveau rando désolé je connaît pas des masses ^^'
prise de vitesse, visualisation de l'obstacle, impulsion, saut et.... face contre bitûme.....
Yann
Messages : 56
Enregistré le : 05 juil. 2007 11:33

Message par Yann »

Merci à vous deux pour les avis.
Hub, je viens de trouver ton article sur le tour de la foret de compiegne. C'est un peu loin (je serai pris en journée), mais je vais essayer de me trouver un créneau l'un des deux soirs. Tu as un conseil à me donner pour faire au plus simple, en venant en voiture à partir de senlis ? Un fois à compiègne, je cherche quel endroit ?
Merci
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Message par Hub »

2 solutions, je dirais:

1/ Par la route, vers StJean aux Bois
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=11
32km, 34min d'après gougueulemappes
Arrivé à St Jean, prendre à gauche au coin de l'Auberge, en face de la porte fortifiée de l'enclos abbatial. 50m plus loin, tu gares la voiture et tu chausses les patins.

2/ Par l'autoroute A1, à Compiègne
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 54588&z=14
39km, 32min d'après gougueulemappes
A Compiègne, le plus simple est sans doute de te garer au rond-point à l'entrée du Golf/hippodrome

Bon ride!
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Yann
Messages : 56
Enregistré le : 05 juil. 2007 11:33

Message par Yann »

Eh bien finalement, le journées de travail ne m'ont pas laissé l'occasion de tester vos bons plans.
J'espère que ce sera pour une prochaine fois.
Merci encore.
Répondre