[Spot] Skate Park ROMAGNY 68210

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Avatar du membre
jey-trsdt
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2009 13:40
Localisation : 68260 Kingersheim

[Spot] Skate Park ROMAGNY 68210

Message par jey-trsdt »

Bonjours tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. Désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poster mon sujet. Alors que je reprend le roller tout doucement après 3ans d'arrêt... , j'aimerais avoir quelques informations sur un skate park, celui de ROMAGNY (68210).

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le skate park est actuellement comme la description que j'ai trouvé sur le net:

une mini rampe de 2m,une mini rampe de 1m20 une barre de slide, 4 marche à sauter, 2 tremplins, une courbe, une table à wheeling et à grinds,2 pyramides une funbox, une rampe de 1m50 avec un spine, 1 mure à wallride.

Voila et si quelqu'un aurait des photos de ce skate park, si il pourrait m'en faire parvenir se serait cool, merci d'avance !
-JEY-
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

J'ai déplacé ton sujet sur l'endroit où on est le plus susceptible de te répondre.
Répondre