[Vitesse] Vélodrome de Roubaix ? (59)

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Avatar du membre
djidee
Messages : 40
Enregistré le : 13 juil. 2008 12:36

[Vitesse] Vélodrome de Roubaix ? (59)

Message par djidee »

Très satisfait par mes nouveaux Bont -encore merci aux membres de REL qui m'ont aidé dans le choix- une idée me trotte depuis quelques temps dans la tête, car j'habite tout près de Roubaix:

Le célébrissime vélodrome est-il ouvert aux rollers ? Je n'ai pas trouvé de site internet qui lui soit dédié... Juste quelques photos sur google:

Image

Ça serait nickel pour s'entrainer, un peu ennuyeux peut être de tourner mais avec de la musique dans les oreilles ça devrait aller. Et puis un anneau c'est pratique pour avoir une idée de sa vitesse moyenne.

Donc si quelqu'un à déjà tenté l'aventure..qu'il me donne son avis !!
Merci.
Avatar du membre
ratus
Membre bienfaiteur
Messages : 384
Enregistré le : 03 févr. 2005 14:23
Localisation : entre 2 plaques d'égouts et des couleurs....
Contact :

Message par ratus »

Très bonne idée que le vélodrome. Mais il est utilisé par le vélo club de roubaix.
Sinon, il faut peut-être voir avec la mairie de roubaix. Je ne sais pas si le vélodrome lui appartient ou à LMCU.
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Avatar du membre
djidee
Messages : 40
Enregistré le : 13 juil. 2008 12:36

Message par djidee »

Je vais voir avec eux alors, il ne doivent pas 'entrainer 24h/24... et puis de toute façon dans 1 mois je pars étudier à Turin pour une année alors je chercherai des spots laba :wink: Merci pour les renseignements
Bont ZX5
InlineBus 3*110+1*90
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Si c'est accessible aux rollers, merci d'avance de nous le faire savoir !
Avatar du membre
djidee
Messages : 40
Enregistré le : 13 juil. 2008 12:36

Message par djidee »

alfathor a écrit :Si c'est accessible aux rollers, merci d'avance de nous le faire savoir !
Oui je vous tiens au jus bien sur !!
Bont ZX5
InlineBus 3*110+1*90
Avatar du membre
djidee
Messages : 40
Enregistré le : 13 juil. 2008 12:36

Message par djidee »

Un petit up car je viens d'y faire un 'tour'.
Bon déjà à peine j'avais chaussé qu'il s'est mis à pleuvoir des cordes... :x, la piste était donc mouillée mais vu l'inclinaison des virages il est impossible d'y envisager une poussée de roller...
Le petit anneau bleu n'est pas assez large, et la piste rouge est faite de graviers. Mauvaise idée donc, je repars en quête d'un bon spot pour m'entrainer en vitesse !!
Bont ZX5
InlineBus 3*110+1*90
Répondre