Custom 3*110

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
senglar
Messages : 765
Enregistré le : 14 avr. 2014 14:59

Custom 3*110

Message par senglar »

Je réfléchissais, puis voyant les nouveautés se bousculer au portillon en shop… :mrgreen:
Sachant que j'ai un réglage de platine standard, donc normalement sans contre indication pour de l'UFS:

https://www.inercia.com/es/bota-usd-car ... rillo.html
https://www.inercia.com/es/triskate-v2- ... e-product1

Une boot USD carbon en virant la soul plate (passé l'âge des c**neries :mrgreen: ) avec une platine ad hoc: de quoi rouler "free" en extérieur sans se traîner, et garder les FR1 pour muscler les jambes à l'entraînement et traîner en bowl.

Ce qui est sûr ce shop est à 200km de chez moi; mais avec les bus suivant les promos je peux faire l'A/R Perpignan-Barcelone pour 20 à 40 balles.
A ce prix suivant les disponibilités je ne me priverai pas d'aller essayer au magasin! :)
Seba fr1, Tempish rsc-x , commençal supernormal, genesis cdf
Avatar du membre
Pushte
Messages : 621
Enregistré le : 22 juin 2015 22:18

Re: Custom 3*110

Message par Pushte »

Alors c'est un mauvais bon choix.

Pourquoi mauvais :
Parce que la boot USD défonce les pieds, elle te broie la malléole au point que les tau sont des charentaises à côté
Parce que la kizer trimax est vraiment supérieure à la ground control (rocker possible par exemple)

Pourquoi bon ?
Parce que je roule en similaire
Image

Je viens d'acheter ma 3eme paire de SX et je pense que je vais la monter sur une platine Baats de kaltik.
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
Avatar du membre
senglar
Messages : 765
Enregistré le : 14 avr. 2014 14:59

Re: Custom 3*110

Message par senglar »

Pushte a écrit :Alors c'est un mauvais bon choix.

Pourquoi mauvais :
Parce que la boot USD défonce les pieds, elle te broie la malléole au point que les tau sont des charentaises à côté
Ah... :lol:
Bon comme je l'ai dit je pense que j'irai sur Barcelone faire des essais. :wink:
Pushte a écrit :
Pourquoi bon ?
Parce que je roule en similaire
Image
Ton montage m'a inspiré; vu que j'ai un réglage standard de platine de l'UFS doit m'aller.
Je verrais bien une fois sur place ce qui va au pied.
Seba fr1, Tempish rsc-x , commençal supernormal, genesis cdf
Répondre