Test metroblade GM

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
powerblade57
Messages : 13
Enregistré le : 05 juin 2016 18:05

Test metroblade GM

Message par powerblade57 »

Bonjour a tous,

j'aurai voulu savoir si un test du nouveau roller de rollerblade (le métroblade) serait prévu sur rel?

et si des gens roulent avec si ils pouraient me donner leurs avis sur ce patin cela m'aiderait bien car je compte surement me l'acheter!

merci d'avance de vos réponse
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Test metroblade GM

Message par Kéno40 »

Pas essayé mais j'ai discuté avec des utilisateurs.
Bon complément du chausson Twister qui est trop fin pour moi sur l'avant du pied.
Le chaussant est confortable et le poids reste plutôt contenu.

Niveau durabilité, ça me semble moins bien que la plupart des Seba (surtout ceux avec chausson amovibles), mais ça reste bien. Du coup, je les trouves un poil chers sachant qu'au même prix tu as des Seba et Powerslide qui te propose des trucs moins chers ou avec des trains roulants plus chers.
Bref, après, si le look te plaît, ça ne se discute pas.

Edit : y a plusieurs vidéos de test sur youtube (notamment en espagnol celle de Inercia) qui sont assez complètes.
powerblade57
Messages : 13
Enregistré le : 05 juin 2016 18:05

Re: Test metroblade GM

Message par powerblade57 »

sachant que je n'aime pas trop la maniabilité du twister est ce que le roller vas lui ressembler ( même marque ) ou je vais trouver une autre approche du roller,
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Test metroblade GM

Message par Kéno40 »

Tu veux dire dans quel sens ?
Tu veux savoir si le fait que ce soit une platine de 84mm va vraiment changer les choses par rapport à du 80mm?
Ca reste des patins de freeride dont le principal intérêt est d'être maniable.
C'est quoi ta pratique en fait?
C'est sûr que si c'est pour faire de la piste cyclable, c'est pas du tout le patin le plus adapté.

Tiens d'ailleurs, voir là :
http://rollerblade-blog.fr/le-metroblad ... yg1X3.dpbs
C’est pourquoi Rollerblade® a développé ce système avec une base « Carbon » sous le pied reliant la platine à la boot, puis un plastique thermo-formable pour maintenir la cheville et le pied tout en leurs offrant une articulation et pour finir une couche de plastique rigide qui avec la base « Carbon » vont prendre en sandwich le plastique thermo formable afin de n’en faire qu’une seule et même pièce. Cette pièce est ensuite habillée de différents matériaux textiles qui offrent un chausson ultra confortable et solide à l’intérieur du roller ainsi qu’un maintien supplémentaire et un design esthétique pour l’extérieur du roller.
powerblade57
Messages : 13
Enregistré le : 05 juin 2016 18:05

Re: Test metroblade GM

Message par powerblade57 »

c'est a dire que quand j'ai essayé le twister je le trouvais pas très réactif a mon gout du coup j'aurai voulu si en terme de maniabilité le métroblade lui ressemble?

je fais bcp de roller en ville bcp de saut( escalier trottoirs ect...) et quelques fois du skatepark!

merci pour le lien
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: Test metroblade GM

Message par Mikifluid »

Je suis egalement curieux. Que valent ces metroblades?
je kiffe pas le design mais le concept du carbon uniquement sur l'embase semble une bonne idée dans la théorie...
Ca roule ma poule
Répondre