Seba Trix 2 ou Powerslide Ultron

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
D.fun
Messages : 21
Enregistré le : 21 mai 2014 16:10

Seba Trix 2 ou Powerslide Ultron

Message par D.fun »

Bonjour,

J'ai cherché dans pas mal de forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je fais du roller agressif depuis 2/3 ans et je me débrouille assez bien mais j'ai envie de passer au freeride/slalom.

J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai la possibilité d'avoir des seba trix 2 et des powerslide ultron pour moins de 200 euros.
Concernant les trix 2, ils m'ont vraiment tapé dans l’œil et j'ai lu qu'il était vraiment bien pour le slalom mais est ce qu'il ne sont pas un peu fragile pour du freeride du fait qu'il n'ait pas de protection latérale ?
Et pour les powerslide ultron je n'ai vu quasiment aucun avis sur internet, d'après les specs, ils ont l'air d'êtres très bon et assez typés freeride mais pensez vous qu'on peut faire du slalom avec ?

Et enfin est ce qu'il y'en a un a privilégier plutôt qu'un autre ou sinon ne vaut-il mieux pas partir sur des rollers tels que les seba fr/rollerblade twister ?

Merci à tous pour vos réponses.
Répondre