[Raid] Tour de belgique

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

[Raid] Tour de belgique

Message par 8wd »

Tout d'abord je tiens à feliciter les 3 comperes qui ont fait ce raid (voir ICI).

Mais je :shock: quand je vois ces enormes sac à dos! La question a été maintes fois abordé, et on le sait, le sac est une des pires solutions. Alors pourquoi l'avoir choisi?!
e i g h t w h e e l d r i v e
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Quand même ! J'ai roulé avec un sac de 7 kg, ce n'est pas non plus la mort :-) au moins t'as les mains libres !
Avatar du membre
fandumardi
Messages : 172
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:55
Localisation : Rosny sous Bois
Contact :

Message par fandumardi »

C'est vrai que ces gros sacs c'est impressionnant quand même .. j'aime déjà pas rouler avec un petit sac à dos ... enfin quand on a pas le choix :roll:
Plus on veut, mieux on veut
Avatar du membre
Raphaël
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2004 15:37
Localisation : Lille

Re: [Raid] Tour de belgique

Message par Raphaël »

Salut à tous et merci pour votre intéret!
8wd a écrit :Alors pourquoi l'avoir choisi?!
effectivement le sac à dos est encombrant et est déja lourd à la base (1,5kg en gros), mais cela nous permettait de partir en autonomie (pas envie de "réquisitionner" une voiture suiveuse ou autres), les poches à eau sont facilement insérables dedans, avoir des fringues propres tous les jours, et surtout, nous les avons déja à disposition sans devoir chercher autre chose...
8wd a écrit :La question a été maintes fois abordé, et on le sait, le sac est une des pires solutions
Puisque l'on va surement s'y remettre un de ces jours, les autres solutions sont quoi? (désolé, nous ne sommes pas des lecteurs assidus du forum :lol: )

Merci :wink:
Avatar du membre
Ginette
Membre bienfaiteur
Messages : 177
Enregistré le : 01 mars 2004 22:55
Localisation : Angers

Re: [Raid] Tour de belgique

Message par Ginette »

Raphaël a écrit :Puisque l'on va surement s'y remettre un de ces jours, les autres solutions sont quoi? (désolé, nous ne sommes pas des lecteurs assidus du forum :lol: )

Merci :wink:
voili voilou :

http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=921
It never gets easier, you just go faster"
Greg Lemond

slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
Avatar du membre
Raphaël
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2004 15:37
Localisation : Lille

Message par Raphaël »

Merci JB!

A un moment, on a pensé prendre la ROL'S (http://www.rollerenligne.com/fr/news.ph ... pratique=0), en plus on aurait eu de la musique mais les randos auraient été tristes sans elle :lol:

Image
Répondre