Salon "Destinations Nature", Paris Expo Porte de Versailles

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
globerollers
Membre bienfaiteur
Messages : 51
Enregistré le : 16 juin 2011 23:58
Localisation : Marseille
Contact :

Salon "Destinations Nature", Paris Expo Porte de Versailles

Message par globerollers »

Bonjour à tous !

Après Rennes où la conférence s'est très bien passé, Globe Rollers tiendra une nouvelle conférence à Paris au Salon :

Destinations Nature, Paris Expo à porte de Versailles.

Le salon se déroulera du 19 au 22 mars, la conférence Globe Rollers le samedi 21 à 16h.

Je vous convie tous à dores et déjà télécharger vos invit' sur Coacto, partenaire de l'événement et cher à notre ami commun Mickaël Ferrë, "Yu Mike San" !

Au plaisir de vous revoir ou faire votre connaissance si vous passez au salon et assistez à la conférence Globe Rollers...il y sera bien sûr question d'aventure à Roller, de conseils pour voyager loin et en autonomie sans assistance, et du Globe Rolling Tour, de sa préparation etc...le Tour du monde à Roller ne se prépare pas à la légère, il y a la logistique administrative (gros pavé), l'itinéraire à prévoir, la météo...le budget...le tout pour 12 mois consécutifs, en solitaire et sans assistance sur plus de 20 pays (23 000 km)...

La préparation d'un voyage si long dans ces conditions est à elle seule une aventure que je suis heureux de pouvoir partager avec les "rollers" qui viendront à paris le week-end du 20 mars...

Donc votre présence sera un vrai plaisir et vos conseils aussi !

A bientôt !

David.
No Limit, Roller Spirit !
antony_dispesi
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2015 15:00
Contact :

Re: Salon "Destinations Nature", Paris Expo Porte de Versail

Message par antony_dispesi »

ça c'est une conférence qui me plait bien! Une expérience à tenter pour sûr!
Je vous dis donc à bientôt :)!
Antony, Tony pour les intimes, emporte même ses rollers en voyage partout dans le monde ;)
Répondre