6ème salon Rando & Tourisme Nature à Rennes 6/7/8 mars

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
globerollers
Membre bienfaiteur
Messages : 51
Enregistré le : 16 juin 2011 23:58
Localisation : Marseille
Contact :

6ème salon Rando & Tourisme Nature à Rennes 6/7/8 mars

Message par globerollers »

Bonjour,

Le week-end du 6, 7 et 8 mars se tiendra le 6ème salon Rando & Tourisme Nature organisé par les Randofolies au Parc expo Aéroport de Rennes.

Globe Rollers y tiendra une conférence le samedi à 15h, qui sera l'occasion de présenter officiellement à un public de connaisseurs le projet Globe Rolling Tour, mais surtout de parler "aventure" à rollers...

Entre les conférenciers, les exposants, les animateurs, vous aurez beaucoup de sujets passionnants autour du voyage (à vélo, âne, pieds, etc etc) à découvrir,

Nous aurons le plaisir de voir le CPB Roller tenir une animation roller les samedi et dimanche !

Globe Rollers est déjà passé plusieurs fois en Bretagne, de long en large, aussi je suis vraiment heureux de joindre à ce salon mon plaisir personnel de revoir Rennes et les amis des alentours...

Aussi je vous invite à y passer, surtout le samedi au moins je vous verrez ^^

Bonne journée à tous !

David.

PS : le lien du site du salon, je remercie les Randofolies et le CPB Roller pour leur enthousiasme et leur amitié !
http://www.lesrandofolies.com/
No Limit, Roller Spirit !
Répondre