Cahors - Figeac - Cahors

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
tony802
Membre bienfaiteur
Messages : 311
Enregistré le : 23 oct. 2008 17:44
Localisation : Bordeaux

Cahors - Figeac - Cahors

Message par tony802 »

Mini raid sympa, court mais difficile. Tu avais raison @gui_gui, finalement on a bouffé du dénivelé !

Un jour et demi: Cahors - Figeac via la vallée du Lot puis Figeac - Cahors via la vallée du Célé. De bonnes grosses côtes coté Lot et un revêtement pas terrible coté Célé. Parcours à conseiller seulement aux contemplatifs pour qui les paysages compensent les galères !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par tony802 le 05 oct. 2014 12:24, modifié 1 fois.
tony802
Membre bienfaiteur
Messages : 311
Enregistré le : 23 oct. 2008 17:44
Localisation : Bordeaux

Re: Cahors - Figeac - Cahors

Message par tony802 »

Vidéo: bonne descente pour arriver sur Saint-Cirq-Lapopie : https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... =2&theater
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48

Re: Cahors - Figeac - Cahors

Message par gui_gui »

Ben moi je suis contemplatif et je suis sur le cul par la beauté des paysages... Dernière fois que j'étais dans le Lot je devais avoir 8 ans... J'avais oublié à quel point c'est beau.
Rando émotion !
Carnet de bord 2024
tonibeloni
Messages : 68
Enregistré le : 04 oct. 2012 19:24
Localisation : bordeaux

Re: Cahors - Figeac - Cahors

Message par tonibeloni »

J'ai pas le niveau physique -et de loin !- de Toni802 (dans les montées...), ni son niveau technique (les descentes...), et j'en ai bien ch.. pendant ces deux jours, mais on ne se lance pas dans ce genre de balade parce que ça va être du gâteau.
On a eu une météo fabuleuse et 140 kms de paysages magnifiques, les courbatures et les douleurs disparaissent ne laissant finalement que le plaisir d'avoir fait un "truc" un peu spécial...
La tête des mecs du camping quand ils ont su par quelle côte on était arrivé chez eux depuis Cahors, on aura beau dire, ça fait du bien à l'égo !!
Avatar du membre
roller 2B
Messages : 228
Enregistré le : 07 févr. 2014 20:29
Localisation : Douzillac (24)

Re: Cahors - Figeac - Cahors

Message par roller 2B »

Bravo tous les deux pour cette performance. C'est vrai que lorsque l'on voit des paysages pareils, on pense moins à la difficulté du parcours (mais on la sent).
Encore bravo et chapeau bas.
quand on veut, on peut
tony802
Membre bienfaiteur
Messages : 311
Enregistré le : 23 oct. 2008 17:44
Localisation : Bordeaux

Re: Cahors - Figeac - Cahors

Message par tony802 »

Dernière fois que j'étais dans le Lot je devais avoir 8 ans... J'avais oublié à quel point c'est beau.
Oui magnifique coin, à faire à roller ou sans !
blackbee045
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2014 7:27

Re: Cahors - Figeac - Cahors

Message par blackbee045 »

Dernière fois que j'étais dans le Lot je devais avoir 8 ans... J'avais oublié à quel point c'est beau.
We are the pioneers in providing 1Y0-370 practice exam questions dumps and MICROSOFT tutorials with 100% exam pass guarantee.
Répondre