Taille des nouveaux Fila M110

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Taille des nouveaux Fila M110

Message par sanglier76 »

gui_gui a écrit :Bienvenue dans le monde du 4x110, ça va rouler pour toi ! :wink:
Oui c'est clair !
J'ai fait vite fait un petit test d'1 h cet apm le 110 avec roues neuves ça roule !
Pour la hauteur pas de soucis car ma platine de R4 était déjà haute.
Pour les virages par contre va falloir bien travailler les croisés.

Pour la taille le 44 va bien,c'est confortable,mes orteils bougent et ne sont pas comprimés.
Je pense que ta paire en 42.5 irait pour quelqu'un chaussant du 41.5 ou 42 habituellement:Pour les intéressé elle est dans un état nickel comme indiqué dans l'annonce :wink:

Gros test ce Dimanche à Strasbourg et surement grosse rando (pour moi)110-120 kms en fin de semaine prochaine si tout va bien.
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Avatar du membre
cliomike
Membre bienfaiteur
Messages : 123
Enregistré le : 23 juin 2005 19:23
Localisation : Val de marne

Re: Taille des nouveaux Fila M110

Message par cliomike »

sanglier76 a écrit :
gui_gui a écrit :Bienvenue dans le monde du 4x110, ça va rouler pour toi ! :wink:
Oui c'est clair !
J'ai fait vite fait un petit test d'1 h cet apm le 110 avec roues neuves ça roule !
Pour la hauteur pas de soucis car ma platine de R4 était déjà haute.
Pour les virages par contre va falloir bien travailler les croisés.

Pour la taille le 44 va bien,c'est confortable,mes orteils bougent et ne sont pas comprimés.
Je pense que ta paire en 42.5 irait pour quelqu'un chaussant du 41.5 ou 42 habituellement:Pour les intéressé elle est dans un état nickel comme indiqué dans l'annonce :wink:

Gros test ce Dimanche à Strasbourg et surement grosse rando (pour moi)110-120 kms en fin de semaine prochaine si tout va bien.

Alors sanglier 76 pas trop dur d'emmener du 4*110 ?
tes impressions ?
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Taille des nouveaux Fila M110

Message par sanglier76 »

Non c'est pas trop dur mais les kilomètres effectués pour l'instant étaient sur du plat....
Mais j'ai senti la différence entre le 4X100 et 4X110 dans les lignes droite de Strasbourg et ça m'a permis d'être dans un bon wagon pendant la première moitié de course.....seulement....
Je te donnerai mon ressenti en fin de week-end après avoir refait quelques kilomètres avec des petites montées.
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Avatar du membre
cliomike
Membre bienfaiteur
Messages : 123
Enregistré le : 23 juin 2005 19:23
Localisation : Val de marne

Re: Taille des nouveaux Fila M110

Message par cliomike »

Content que cela te convienne car moi même en ligne c'était dur. Pour moi, je ne sais pas si c'était la hauteur ou la longueur de la platine qui ne me convenaient pas ou les 2 voir même le poids mais en tout cas mon salue a été de passer en 3*110/1*100.
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Taille des nouveaux Fila M110

Message par sanglier76 »

La hauteur en 4X110 je ne l'ai pas senti car la platine d'origine des M110 est beaucoup plus basse que la Vialu de mes R4.
L'un à coté de l'autre ils ne sont pas bcp plus haut,peut être 2 ou 3 mn...
En 110 on perd de la maniabilité par rapport au 100 mais pour faire des kms vaut mieux des grandes roues.

J'ai hâte de vois sur mes parcours habituels le ressenti en montée et sur gratton !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Taille des nouveaux Fila M110

Message par Kéno40 »

ça peut être trompeur selon les roues utilisées. Ex sur ma platine 110, je roule avec des Image en 100 pour m'entrainer ou des Xdual light en 110.
Et bien même si au niveau des chevilles et de la maniabilité, c'est plus dur, y'a pas photo, c'est beaucoup plus souple et confortable en 110
Répondre