[RAID] Traversée des Pyrénées

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: [RAID] Traversée des Pyrénées

Message par Kenshin83 »

Très jolies photos quoiqu'il en soit :o
globerollers
Membre bienfaiteur
Messages : 51
Enregistré le : 16 juin 2011 23:58
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [RAID] Traversée des Pyrénées

Message par globerollers »

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages...je relis tout ça, plus d'un an après le raid...

C'est vrai que d'une part j'ai un planning de fou depuis bien 2 ans, mais aussi que j'ai mis longtemps à me remettre mentalement de ce raid des Pyrénées.

Antho, mon pote, le plus important et ce que je garde au cœur, c'est que je suis heureux d'avoir été avec toi un de ces deux cons qui se sont dit "allez, on se fait les cols"

MDR, quand je repense...3 cols dans la journée...et on dort dehors après ! putain mon cher Antho, j'ai le sourire aux lèvres et une putain de fierté de l'avoir avec toi ce souvenir...

Le dessin de ton fils, le "chiotte" que tu as fabriqué, le si beau scarabée que "j'aurais tué juste pour le garder", la neige...ce raid là est vraiment un des plus dingues que j'ai fait et malgré un sentiment mitigé au frais retour...avec du recul, c'est quand même un souvenir génial dans mon cœur...

T'es un malade Antho, mdr tu te souviens ce toilette public dans lequel on a dormi ?? je suis pété de rire quand j'y repense...et la femme de ménage le lendemain qui nous rejoint et nous demande si c'est nous qui avons jeté des petites roues...mdr !!!!

"Euh...non non madame, c'est pas nous" (disent-ils avec leur sacs et rollers près d'eux) mdr...

Je ne sais pas quand on pourra se refaire un raid ensemble, mais une chose est sur, il faudra cette fois un mélange de notre Bordeaux-Le Mans et de celui là...un défi énorme, et du temps...pour l'apprécier à sa juste valeur !

Allez mon pote, sache que j'espère passer par Bordeaux très prochainement, ou que tu pourras venir sur Marseille...

Merci à tous en tout cas, je pense que je vais à nouveau partager un peu de récit ici...ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le site, et j'avais perdu l'envie aussi faut dire (de partager avec ce petit monde)...à force de connards qui ne font que casser dans le dos...mais c'est clair que le plus important est le plaisir, pour cette notion mon pote Antho le barbare AKA la machine est mon alter ego (même si je suis constamment préoccupé par le timing cause vie professionnelle),

Mais oui, je ne vous ai pas raconté trop d'aventures depuis, Le Havre-Montpellier, Toulouse-Bordeaux et d'autres avant même...purée, j'ai une de ces pêches d'un coup !

Merci Antho !

Merci à vous riders de tous bords !

A plus !
No Limit, Roller Spirit !
Répondre