[Matos] Boots Xtech X Marathon

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

micdan21
Membre bienfaiteur
Messages : 39
Enregistré le : 05 nov. 2013 22:47
Localisation : Auxonne Côte d'or (21)

Re: [Matos] Boots Xtech X Marathon

Message par micdan21 »

Bonjour,
C'est surtout les boots qui m'intéressaient au départ. Il faut peut-être que je persevere pour donner un avis plus objectif. A suivre...
lougnta
Messages : 67
Enregistré le : 04 sept. 2011 12:57

Re: [Matos] Boots Xtech X Marathon

Message par lougnta »

Moi aussi, je fais du 41, disons 40 2/3, j'ai carrément commandé du 39. Je nageais dans le 40 avec un maintien trop problématique.
Je les reçois l'année prochaine et viendrai vous faire des retours s'il en manque toujours d'ici là.
A suivre...
ptite guèpe 56
Messages : 50
Enregistré le : 05 oct. 2006 12:55
Localisation : Lorient
Contact :

Re: [Matos] Boots Xtech X Marathon

Message par ptite guèpe 56 »

Des retours des Seba marathon ?
lougnta
Messages : 67
Enregistré le : 04 sept. 2011 12:57

Re: [Matos] Boots Xtech X Marathon

Message par lougnta »

Perso, je ne peux pas t'en donner : je n'ai pas trop aimé la sensation dedans (ni chausson bas, ni Marathon de chez Powerslide qui m'avait bien plus) et surtout le "spoiler" me blessait même à l'arrêt... Je les ai renvoyés. Désolée.
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: [Matos] Boots Xtech X Marathon

Message par Kéno40 »

Pour équilibrer, je dirais que quelqu'un dans mon club qui en en fait plein avant de trouver son bonheur les adore !
lougnta
Messages : 67
Enregistré le : 04 sept. 2011 12:57

Re: [Matos] Boots Xtech X Marathon

Message par lougnta »

Et oui, les pieds sont rois ^^ !!
Mithridate
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2015 1:51
Localisation : Paris

Re: [Matos] Boots Xtech X Marathon

Message par Mithridate »

Bonjour,

Je possède les Seba Marathon 100 depuis juillet 2014 et j'en suis très satisfait.
Ils sont maniables précis, bon équilibre entre maintien et confort, serrage nickel, des rollers à mon pied ! Ils ont relégué les M110 2013 en ski et les Fr1 en enclume.

Ils taillent grand, j'ai pris une pointure en dessous de mes autres rollos.
Après je ne suis pas expert pour dire si la platine est trop souple ou rigide, Je suis assez bourrin. Les renforts trix protègent bien la boot en cas de rencontre avec le bitume, sans les ressentir sur les chevilles, c’était ma crainte au début.

Le négatif:

-Le prix et ils vont encore augmenter comme tout le matos en France, à cause de la hausse du dollar.

-Le tissu qui se déchire au niveau du talon intérieur, rapidement 2 mois, SAV déclenché via HawaiSurf (impeccable) en septembre, nouvelles boots reçu début mars, j'ai roulé tout l'hiver avec des chevillères sinon blessure. Et là rebelote, ça recommence, malgré le fait que Seba à moins rembourré les talons. Il faut que je trouve une solution...

-Petit problème au changement de roues. Les neuves se touchent une fois montées, un chouia, le liseret des Xdual. Ce serait du à la non prise en compte que beaucoup de roues font plus de 100mm. Bon, j'ai eu un des 1er modèle, ils ont du corriger depuis.

Voila voila. :)
-Seba Fr1
-Fila M110
-Seba Marathon 100
Répondre