[TV] Roller jam sur W9

Cette rubrique concerne toutes les pratiques mélangeant deux sports telles que le roller basket, le roller soccer, le kite roller, le ski-roues...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
quicky
Messages : 40
Enregistré le : 15 janv. 2008 19:38
Localisation : Grenoble
Contact :

[TV] Roller jam sur W9

Message par quicky »

C est ce soir ( 18/10 ) sur W9 a 23h10
Je ne pourrais malheureusement pas regarder, j avais envie d en savoir un peu plus la dessus, mais ça peut peut etre interesser d autres personnes :wink:
Roces L200 4*84mm
Fila M100 4*100mm
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

Je ne pourrais malheureusement pas regarder, j'avais envie d'en savoir un peu plus là-dessus, mais ça peut peut-être intéresser d'autres personnes
Je l'avais déjà dis il y a plusieurs jours.

C'était pas à 20h30 (ce qui était écrit sur le clip publicitaire) mais bien à 23h10 (concurrence du football sur TF1 ?).

il y a des filles "dodues", pas forcément canon mais jolies.
Regardez lindsay Blitsch (pas loin le jeu de mot) ré-ajuster son top en plein course ou jeter son casque en fauchant les adversaires, ça s'acharne, c'est vif et acrobatique.

Ils utilisent en vrac des patins de vitesse, hockey, quad.


Le principe c'est 2 jammeurs (fonceurs ?) et 3 bloqueurs.

Apparemment les fonceurs doivent clore plusieurs tours tout en faisant quelques gâteries aux adversaires. Ces derniers doivent bloquer le dernier tour en faisant une sorte de mur qui oblige les adversaire à quelques originalité pour forcer le passage.

Il y a des technique de relance comme en vélo relai, du catch (ils montent même sur le rail), des techniques de football américain. Des fauchages vicieux en piste et hors-piste... etc


J'ai trouvé la piste un peu courte, les filles sont actives mais les mecs le sont plus. Il faut voir la technique twister pour franchir le mur. Il y a des intro de joueurs clés comme au RAW de la WWF mais sans le budget adéquat (à l'image de la piste).
Si la piste était longue, il y aurait plus de vitesse, j'espère qu'elle est matelassée car même avec des protège-hanches ça a l'air de faire mal.

Avec une piste mieux conçue, genre vitrage de hockey sur glace (à rider) au lieu de simple et éventuellement des obstacles à la rollerball (le film) ce serait plus intéressant. sans oublier de changer le show tv système D(ébrouille).
Avatar du membre
quicky
Messages : 40
Enregistré le : 15 janv. 2008 19:38
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par quicky »

arf je viens tt juste de voir ton poste d origine, desole pour le doublon :oops:
Roces L200 4*84mm
Fila M100 4*100mm
Avatar du membre
macaron
Messages : 67
Enregistré le : 16 mars 2004 10:00
Localisation : 77

Message par macaron »

je viens de tomber dessus c trop naze comme sport :roll: ,mais la piste est top
Avatar du membre
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 819
Enregistré le : 02 avr. 2004 6:58
Localisation : Paris
Contact :

Message par SergeR »

connaissez vous la différence ?entre le
roller Jam :
et
le rollerdeby ?
http://www.dna.fr/monde/20091006_DNA001138.html
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Avatar du membre
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 819
Enregistré le : 02 avr. 2004 6:58
Localisation : Paris
Contact :

Message par SergeR »

SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Répondre