[Event] Du 16 au 20 juin Orange Freestyle Cup à Marseille!

Ce forum est dédié à la glisse sous toutes ses formes sur eau, dans les airs, sur terre.
Bienvenue aux skateboarders, surfers, et autres accros de poudreuse ou de bitume...

Modérateurs: DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

[Event] Du 16 au 20 juin Orange Freestyle Cup à Marseille!

par Homerdusud » 06 Mai 2010 6:51

Bonjour. Je ne sais pas si c'est la bonne section pour en parler, mais l'info en interessera peut etre certains ou certaines :D

3EME EDITION DE L ORANGE FREESTYLE CUP
Le plus grand rassemblement européen de sports freestyle outdoor
Du 16 au 20 juin 2010 à Marseille – Plage Borély

Bonjour Girls and Boys,

Pour la 3ème édition, nous vous proposons un cocktail d’émotions et de sensations. Les pieds dans l’eau, sur la plage Borély et le célèbre Bowl de Marseille, du 16 au 20 juin 2010.

Soyez présents et motivés pour partager ensemble tous ces moments de plaisir.

Surfez sur le site officiel www.omfc.fr pour découvrir toutes les nouveautés.

Rejoignez nous sur facebook : Groupe : Orange freestyle et Sunset music festival

L’Orange Freestyle Cup, véritable Festival de Cultures Urbaines :

- SPORT : Compétitions internationales et initiations
- MUSIQUE : Sunset Music Festival
- CULTURE URBAINE : Graph jam session pour relooker le bowl de Marseille
- ECO CITOYENNETE : Respect de l’environnement et sensibilisation

Image

LES NOUVEAUTES 2010 :
- Coupe du Monde de Skateboard : l’élite mondiale du skate s’affronte dans le mythique bowl de Marseille pour le Bowl Series WC SK8.
- Stand Up Paddle « SUP Contest » : compétition amateur de stand up paddle : 120 participants, 1 départ et 1 circuit de 5 à 7 kilomètres à réaliser. Inscriptions sur http://www.omfc.fr
- Sunset Music Festival : cette année l’Orange Freestyle Cup c’est aussi le soir, avec une programmation musicale quotidienne servie par un plateau international de groupes et DJ’s, le tout les pieds dans l’eau !
- Gagner à partir du 7 mai , sur http://www.omfc.fr un saut en chute libre au dessus de Marseille, une guitare éléctrique et un synthétiseur et de nombreux autres lots.

Le teaser :

http://www.dailymotion.com/video/xaa4g8_teaser-officiel-2009-orange-massili_sport


Image
 
Messages: 5
Inscription: 06 Mai 2010 6:49

Re: [Event] Du 16 au 20 juin Orange Freestyle Cup à Marseill

par 8wd » 06 Mai 2010 9:49

Homerdusud a écrit:Bonjour. Je ne sais pas si c'est la bonne section pour en parler, mais l'info en interessera peut etre certains ou certaines :D

Salut Homer,
c'est la bonne section en effet, pas de souci !
Par contre, le mieux est encore de transmettre l'info au webmaster qui publiera l'info dans les news (et le calendrier), plus visités encore que le forum. :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 2276
Inscription: 31 Jan 2005 14:17
Localisation: Marseille

par Homerdusud » 02 Juin 2010 19:49

Cette année l’Orange Freestyle Cup présenté par Sony Ericsson accueille des ambassadeurs de renommée internationale

Les sportifs Nathalie Simon, Jalou Langeree, Pedro Barros, les Twins Mouss, Rune Glifberg et les comédiens de la série « Plus Belle la Vie » (note de memeredusud : aie aie aie... :D )… Ils seront tous au rendez-vous du plus grand rassemblement européen de sports freestyle Outdoor au cœur de la Cité Phocéenne :

Image

Nathalie Simon – Windsurfeuse :
Figure emblématique de windsurf féminin dans les années 90, Nathalie Simon est l’ambassadrice de choc de cet évènement incontournable. Nathalie Simon est la véliplanchiste la plus connue de France. Elle a su marquer les esprits par son talent, sa gentillesse et son charisme. Après sa carrière de windsurfeuse elle a su imposer son style et son charme dans le petit écran en devenant animatrice télé d’émissions phares comme Sacrée Soirée, Intervilles, La Carte au Trésor… Marseillaise de cœur et windsurfeuse de génie, Nathalie Simon est incontestablement l’ambassadrice idéale de l’Orange Freestyle Cup 2010 présenté par Sony Ericsson.

Image

Jalou Langeree – Kitesurfeuse :
Petite sœur du Champion du Monde de Kitesurf Freestyle, Kevin Langeree, Jalou a su prouver au monde entier qu’elle n’avait rien à envier à son illustre ainé. Jalou est née en Hollande le 27 avril 1990. Toujours dans les pattes de son frère, c’est tout naturellement qu’elle se lance dans la compétition en 2002. Depuis elle a su faire ses preuves en remportant 4 années d’affilée le Championnat de Hollande. Elle fait maintenant partie du Top 10 mondial en freestyle et s’illustre sur les meilleurs spots de la planète. Jalou Langeree est sans contest l’atout charme de l’Orange Freestyle Cup 2010 présenté par Sony Ericsson.


Image

Twins Benoit & Sylvain Moussilmani – windsurfer :
Avant d’être les organisateurs de l’Orange Freestyle Cup présenté par Sony Ericsson, les frères Moussilmani sont avant tout des windsurfers pro et rider cross over en ski, snow, golf, mountain bike, down hill et euduro. Dans le top 10 mondial en windsurf depuis 3 ans, les twins Moussilmani visent le titre de champion du monde pour leurs 30 ans. Le windsurf est un sport d'expérience où les champions du monde ont entre 38 et 40 ans. Pour Sylvain et Benoit Moussilmani leur un unique slogan est « riders pro first ».

Image

Pedro Barros – Skateboarder :
A tout juste 15 ans, le brésilien Pedro Barros est l’un des leaders du Bowl Series en skateboard et sera présent sur l’Orange Freestyle Cup 2010 présenté par Sony Ericsson. Digne successeur de Tony Hawk, Pedro ne manquera pas de surprendre par ses prouesses techniques.

Image

Rune Glifberg – Skateboarder :
Originaire de Copenhague au Danemark, Rune est skater professionnel depuis plus de 20 ans. Rune Glifberg est incontestablement l’une des plus grandes stars du skate européen et l’un des rares skateboarders issus du Vieux Continent, à être parvenu à se faire un nom aux USA dès le début des années 90. A 36 ans, Rune Glifberg a notamment remporté les X Games 2009.

L’ORANGE FREESTYLE CUP 2010 présenté par Sony Ericsson :

Plus de 150 riders pro venant de 15 nations différentes sont attendus pour des compétitions internationales, des démonstrations et des initiations.

Le grand public pourra s’initier gratuitement, sur une aire de 2 500m², à tous ces disciplines : kitesurf, windsurf, stand up paddle, bmx, roller, skate et pirogue polynésienne.

L’Orange Freestyle Cup présenté par Sony Ericsson monte en puissance cette année et devient un véritable Festival de Cultures Urbaines qui s’articule autour de 4 univers :
- SPORT : compétitions internationales et initiations,
- MUSIQUE : Sunset Music Festival,
- CULTURE URBAINE : graph jam session pour relooker le bowl de Marseille,
- ECO CITOYENNETE : respect de l’environnement.
 
Messages: 5
Inscription: 06 Mai 2010 6:49


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités