[Web] Raoul Roller TV

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
raoul_in_ze_zone
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2007 23:48
Localisation : Paris
Contact :

[Web] Raoul Roller TV

Message par raoul_in_ze_zone »

Bonjour,

Pour inaugurer mon compte sur ce forum, et bien je vais parler de ma derniere creation: Raoul Roller TV
Il s'agit d'un minisite, entièrement développé en flash et dédié au roller. Vous y trouverez essentiellement de nombreuses vidéos (randos, spots, démonstrations, événementiels, internet, television...) avec la possibilité de les noter et d'ajouter des commentaires. Les vidéos sont en streaming avec possibilité de les intégrer à vos blogs et sites.
Bien sûr il y a des photos, couvrant entre autres l'essentiel des aventures de notre groupe de patineurs franciliens, une compilation de liens internet, fil rss, et des nouveautés à venir comme par exemple un autre projet en cours...

C'est ici que ça se passe: http://www.raoulinzezone.com/roller/
Ce site est en constante évolution, vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! :wink:
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

woouahhhhh ça vaut le coup.

au moins on te reconnais et je vais pouvoir te rencontre avec plus si affinités (intime).


8) non je rigoles. peut tu nous rappeller ce que tu as mis à la fin de la vidéo pour avoir un patin lumineux bleu ?

merci, surtout de t'être fait connaitre.
kyungjin
Membre bienfaiteur
Messages : 661
Enregistré le : 22 mars 2005 22:34
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par kyungjin »

j'imagine que c'est ce genre de truc
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Avatar du membre
Mattfi
Messages : 141
Enregistré le : 27 avr. 2006 11:54
Localisation : Caen

Message par Mattfi »

Pas mal le site !!!
Avatar du membre
Ralph
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 26 mai 2006 8:43
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis (17)
Contact :

Message par Ralph »

Salut,

j'ai pas eu le temps de tout voir mais le petits "jeux" sur le trottoir avec freinage et relance est sympa et surment instructif.

Merci
Cordialement

Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)

[ Seba Fr2 :-), Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc :D
Avatar du membre
raoul_in_ze_zone
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2007 23:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par raoul_in_ze_zone »

Merci pour vos remarques !

Pour les néons, effectivement c'était des bladelight que j'avais recuperé pour pas cher sur ebay (car 30€ le prix normal, c'est pas donné). Mais maintenant, je les fabriques moi-même (à peine 10€ de budget) et en vert, ça flashe mieux :wink: . J'ai même créer un prototype avec des néons sur un t-shirt :shock: OK, ça fait très tuning, mais quand tu roules la nuit, au moins t'es vu et même les voitures s'arrêtent pour te regarder et tu passes peinard. Efficace !

Sinon concernant "les petits jeux", ben on fait plein de sessions d'entrainement du même genre à Daumesnil (paris 12e): slides, sauts, slalom... Si vous voulez vous joindre à nous, pas de probleme, c'est surtout le dimanche apres midi après la rando dominicale et c'est ouvert à tous !
Avatar du membre
Sven
Messages : 312
Enregistré le : 28 avr. 2006 16:11
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Sven »

Salut Raoul
Il déchire bien ton site ^^ . Va y'avoir de quoi visionner là...
Peut être à bientôt sur Daumesnil :twisted: :D
Redouter l'échec, c'est déjà croire en sa possibilité..
Mon blog : http://ryuuk3tsu.free.fr
Répondre