[Rider] Teddy

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Teddy
Messages : 39
Enregistré le : 07 avr. 2007 22:18

[Rider] Teddy

Message par Teddy »

Plop les gens,
Me présente je m'appel henry...hum restons un minimum serieux.
Je m'appel Guillaume( plus souvent appeler Teddy), étudiant en deuxième année d'informatique sur montpellier.
Mes passions ne sont autre que le sortir entre amis, le sport en général, plus particulièrement la natation, les livres de SF (en autre comme auteur Robin Hoob, Barjavel...), niveau musique plutot tourné métal et électro mais ouvert à tout les sons (ou presque :P)

J'ai commencé le roller en septembre dernier suite à une envie vieille de 3ans, un ami était dans le même cas que moi, il ne pratique quasiment plus...
J'ai appris les bases grâce à mon voisin de palier (se reconnaitra surement :D), puis j'ai continuer seul en prenant quelques conseil en le croisant de temps à autre

Je pratique régulièrement, le tram non merci aux heures de pointes, je préfère chausser mes rollo, puis de la fac au corum sa descend donc pas la peine de forcer. Sinon il m'arrive de faire des rando sur la piste qui part du rond point bleu et rouge (oui je sais ma précision est éxelente ^^) vers Richter pour allez vers Perols, et jusqu'à la mer.

Niveau matos j'ai des K2 velocity, avec des 80mm (le max possible snif...) c'est le top mais sa roule bien, un étudiant c'est pas super riche, puis d'ici quelques temps je risque de prendre une bonne paire, juste le temps d'économiser.

Sinon chapeau bas pour le site, j'ai appris pas mal de choses avec, c'est fou tout ce que l'on peut y trouver

Je pratique seul à défault de riders sous la main, j'aimerai bien trouver des personnes motivés pour des randos de temps à autres donc à bon entendeur salut et à la prochaine, sur le bitume peut ètre ^^
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

je vais être méchant : bienvenu à toi.

montpellier c'est mes souvenirs de collège, j'ai connu la ville avant et pendant la transformation de la place principale ainsi que les autres secteurs.

mais quand tu dis que tu cherches d'autres skater, c'est bizarre.

car skali (le slalomeur de renommé, sponsorisé) est étudiant à montpellier, de médecine si je crois.

jete un coup d'oeil ici, ils parle de création d'une randonnée (compte rendu du 28/03/07): http://www.rando-roller.com/

les randonnées ce sont tous les jeudi soir à l'antigone (ahh comment l'oublier) précisément la faculté richter (médecine ?) http://www.maretmanu.org/roller/tiki-in ... Les+randos

moi j'ai attendu près de 20 ans avant de pouvoir faire du skate et du roller, c'est une très longue envie. :roll:

ahh mais je vois que tu cites richter aussi.
Avatar du membre
Teddy
Messages : 39
Enregistré le : 07 avr. 2007 22:18

Message par Teddy »

jete un coup d'oeil ici, ils parle de création d'une randonnée (compte rendu du 28/03/07): http://www.rando-roller.com/
Pour ce qui est de la rando en préparation on m'en avait déjà parlé et j'ai lu l'article. J'en est déjà parlé autour de moi savoir si certain serait intéressé.

Pour les rando du Jeudi il faudra que j'y aille un jours, faut juste que je trouve la motivation pour y allez mais je pense que sa sera pour dans pas longtemps ^^
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

bnienvenue... dit, c'est ta copine qui te surnomme Teddy?

un voisin de palier???? mais bien sur et je suppose que je le connais, non? :lol:
Pour ce qui est de trouver du monde Sur Montpllier , oui je sais c'est un peu dur , mais poste ici des RDV Et je suis sur que tu vas trouver....
Il y a déjà un certains nombre de pattineurs et patineuses sur la région, donc tu devrais en trouver pour orller avec toi.

Sinon pour le Jeudi soitr il y a le site rando-roller.com, le groupe de mathieu est vraimment très sympas et accueillant.

Bienvenue enfin sur le Site, il était temps ça fait un an que jet'en ai parler..... :wink:



skali (le slalomeur de renommé, sponsorisé) est étudiant à montpellier, de médecine si je crois.
Sauf Erreur Skali n''a jamais été étudiant en médecine, mais plutôt ufr Staps.... et que je sache il n'estplus étuiant, mais employé au comité départemental du sport. :wink:

Pour le reste réussir à réunir des rollerbladers sur Montpellier est plus dur que de se promener nu sur les Champs à paname aux heures de pointes, mais on va y arriver :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
Teddy
Messages : 39
Enregistré le : 07 avr. 2007 22:18

Message par Teddy »

Merci pour l'accueil sa fait plaisir :D

Pour ce qui est de mon surnom celà vient de mon pseudo internet (Teddy Beer) qui vient lui même d'un vieux surnom : nounours ^^

Pour les rendez-vous je doit poster dans la section "Fitness, balades, randos populaires à roller" non?
Bienvenue enfin sur le Site, il était temps ça fait un an que jet'en ai parler..... ;)
Il n'est jamais trop tard :D, puis en info faut pas trop nous presser, comme on dit: doucement le matin, pas trop vite le soir :P
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

qu'il est kawai ce gentil nounour !!!! :D

erreur, il est plus facile de se ballader nu aux champs car il y a plein de touristes japonais.

pancarte : "cherche partenaires dessespérément" ahh oui, ne pas oublier de mentionner pourquoi pour dissiper tout malentendus.

bizarre que l'endroit le plus propice urbainement n'ai que peu de rollo dans le coin....

dans une fac il y a bien des panneau de libre expression (petites annonces, etc) non ?

allez bon aprem
Avatar du membre
Teddy
Messages : 39
Enregistré le : 07 avr. 2007 22:18

Message par Teddy »

désespérément oui et non mais pourquoi pas à plusieurs c'est beaucoup plus simpa, seul c'est bien mais un temps voilà tout ^^
Répondre